[Tu es partis, sans même que l'ont ne puisse te dire au revoir ...]
[DANS LA PEAU DE KARIM]
J'étais en salle d'attente, j'attendais des nouvelles de ma femme .. J'étais dans un état pitoyable, après mon frère, mes vies ...
Si il fallait que je perde Soukaïna, je l'a rejoindrai tout de suite après ça s'est sûr.
Le médecin qui l'a pris en charge s'avance vers moi.
Moi: Comment va ma femme et le bébé??
Lui: Allons dans mon bureau.
Je le suis jusqu'à son bureau, il s'assoit et me dis de prendre place:
Lui: Bonjour, alors Mme. El Saïd va bien et le bébé aussi, ils sont hors de danger. Par contre on va garder votre femme en observation 2 jours. Pour ce qui est du malaise, on s'est longtemps demandé pourquoi puis votre femme nous a dis que vous veniez de subir un drame familial. Donc c'est dû à ça mais au cas où elle referai une chute de tension on l'a garde.
Moi: Je peux aller l'a voir??
Lui: Oui bien sûr, vous montez au 3e étage puis vous entrez dans la chambre 6.
Moi: Merci beaucoup, docteur.
Lui: Au revoir.
Moi: Au revoir.
Je cours dans les escaliers jusqu'au 3e étage et fonce dans la chambre 6.
J'ouvre et vois Soukaïna allongée avec une perfusion.
Moi: Omria, putain tu m'as fais peur.
Elle: J'étais mal, ça m'a fais perdre connaissance .. Il me manque sniff ..
Moi: C'est Allah qui décide .. C'était mon frère .. J'ai mal tellement fort mais faut se relever.. Il aurait pas voulu .. Qu'on pleure ou qu'on se lamente sur sa mort ..
Elle: Oui je sais .. sniff .. mais c'est Malik Allah y Rahmo .. sniff ..
Moi: Écoute princesse on va tous revenir à notre créateur un jour, moi, toi, Ilyes, Asmaa, Souhail, Soraya, etc.. Mais je te jure que tant que je serai vivant, je prendrai soin de toi et je te ferai sourire. Puis un jour, le petit bonhomme ou la petite soldat dans ton ventre prendra le relais et s'occupera de sa Yemma en m'honorant. Malik Allah y Rahmo est notre honneur et quoiqu'il se passe on l'honorera du mieux qu'on pourra et cet honneur on le transmettra à nos enfants qui eux même le transmettrons à les leurs, etc..
Elle: C'est notre honneur familial.
Moi: Exactement c'est notre honneur familial et quiconque touche notre honneur familial, on le tuera c'est fondamental.
Elle: Mmhh ... Tu es allé le voir??
Moi: J'étais inquiet pour toi donc je suis resté attendre de tes nouvelles.
Elle: Je vais bien maintenant, vas y.
Moi: T'as pas l'air très bien, j'irai demain.
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...