[J'disais au p'tit, devant les keufs faut mentiiir]
[DANS LA PEAU D'ILYES]
J'étais chez moi au calme, quand je reçois un appel de Soukaïna:
Je réponds immédiatement.
Moi: Allô Sou'?
Sou': sniiif viens vite à l'hôpital préviens tout le monde.
Elle raccroche directe après. Zebii il se passe quoi là ?? J'appelle directe Malik en conférence avec Kassim.
Eux: Allô?? À t'es là Malik/Kassim?? Ouais.
Moi: C'est bon vos gueules et venez à l'hôpital d'urgence.
Je raccroche et appelle les parents de Karim :
Moi: As Salem Aleykoum faut allez à l'hôpital d'urgence.
Je raccroche et va voir mes parents au salon.
Yemma: Ça va Ilyes??
Moi: Préparez vous ont va à l'hôpital.
Baba: Qu'est-ce qui se passe??
Moi: J'en sais rien, faites vite s'il vous plaît.
Ils mettent leur chaussures et on descend je Cala pas les teneurs de murs et je trace à ma voiture. Mon daron monte devant et on démarre.
Arrivée à l'hôpital...
Je vais à la salle d'attente il y a déjà tout le monde, on attend les nouvelles pendant 1h.
Jusqu'à que je vois Soukaïna arrivée devant nous les yeux rouges.
On va tous vers elle.
Soukaïna: Avant que vous me posiez des questions, Karim va bien...
Nous: Al Hamdu Lillah Ya Rabbi.
Soukaïna: Il a faillit faire une crise cardiaque qui aurait pu lui être fatal... En gros il a frôlé la mort...
Khalti Soraya*la mère de Sou'*: Qu'est ce qui s'est passé??
Soukaïna: J'ai faillit tuée Karim...
Sofiane va immédiatement l'a prendre dans ses bras et elle s'effondre dedans. J'ai eu beaucoup de peine pour elle, mais une question me trotte dans la tête qu'est-ce qu'elle a fait??
Moi: Comment ça t'allais le tuée??
Soukaïna: Je..Je suis partis lui rendre visite... On était dans la chambre..Je lui parlais tranquillement et j'ai arrêté de parler et je lui tenais la main y'a eu un "biiiiiiiiiiiiiiiiiip" j'ai paniqué et j'ai courrus appeler un médecin... Ensuite ils l'ont réanimer et ils sont venue me voir pour me demander si qu'est-ce que je lui est dit parce que ça lui a fais un choc cardiaque et puis voilà... Ce que j'ai dis a failli le tué...
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...