Partie 17:

2.9K 255 12
                                    

[Fait pas l'fou j'te tords le cou, upercut à la Sangoku]

[DANS LA PEAU DE KARIM]

Passons un mois...

Wesh la famille ça va??

Bon ça fais un mois que moi et Sou' on est rentré de notre lune de miel. Notre routine c'est installé. La journée on travaille. À la pause on est ensemble et le soir bah à la maison quoi.

Aujourd'hui c'est Mercredi.

Il est 7h mon réveil sonne...

Je me lève, me barre direct à la douche et m'habille en costume. Tout les mercredis c'est réunion donc costume. Je descend y'a déjà le petit déjeuner de fait. Soukaïna l'a fait avant de partir. Je me pose, mange et sors. Prend ma voiture une Citroën. Franchement je vais pas vous mentir et vous dire qu'on a des problèmes d'argents alors qu'en vraie pas du tout. On est pas plein au As non plus, mais on manque pas de thunes et on se fait plaisir. On a tous qu'ils nous faut il manque plus que notre descendance et là c'est bon.

À ce propos, Soukaïna en ce moment elle passe sa vie à bouffer. Pour pas changer, mais là c'est vraiment abusifs w'Allah. En plus elle a quelques nausées d'après elle s'est rien de grave c'est parce qu'elle est bientôt en période. On a pas évoqué la grossesse mais je commence à y penser sérieux. Parce que c'est chaud là. Elle fait que consommer cette grosse putain. Donc je vais à ma Réunion. Pas du tout intéressante d'ailleurs. J'ai retenu que un truc, c'est que notre marché financier ne fait qu'augmenter et que bientôt on va acheter notre première voiture de luxe. J'étais ferhan avec les gars, on est fière de nous. W'Allah on a charbonné comme des fous, on a jamais désespérer et voilà où on en est. C'est Dieu qui donne la vie, si il est avec vous vous avez tout gagné. Donc je sors de la salle de Réunion. Je vais voir les gars.

Moi: Al Hamdu Lillah w'Allah Allah Il nous gâte.

Eux: Al Hamdu Lillah.

Malik: Sinon ça va avec Sou'??

Moi: Bah tranquille hein. En plus faut je vous dis un truc!!

Ilyes: Il y a quoi??

Moi: Je penses que Sou' elle est enceinte.

Eux: Jure w'Allah !!!

Moi: W'Allah wesh. Donc ça fait je vais aller acheté un test là.

Ilyes: Ouais t'as raison, comme ça vous êtes fixés.

Moi: Ouais mais le problème c'est que je lui en est pas encore parlé.

Malik: Et tu compte lui en parler quand??

Moi: Se soir je rentre avant elle, donc je vais lui faire un vraie restaurant et après bah je lui dis et donne le test.

Ilyes: Ouais ça va passe crème.

Malik: In Sha Allah tu vas être daron hein!! Chui plus stressé que toi wesh!! Mon frère il va être daron.

Ilyes: Bsahtek si tu deviens daron w'Allah. Chui choqué wesh. Je vais être tonton sa mère. En plus tu seras le premier à avoir un gosse.

Moi: W'Allah mes frères si vous saviez ce que je ressens. Vous deviendriez paro. Un gosse wesh, un gosse. Moi j'aurais un bonhomme Putaiiin. J'arrive pas à y croire j'ai envie de chialer ma race.

Ilyes: Chiale, j'ai juré tu peux on peut pas tous devenir daron.

Moi: Non chui pas un zemel non plus mais voilà quoi!! JE VAIS AVOIR UN GOSSE SA RACE.

Je sors de notre entreprise et me dirige vers la pharmacie du coin. Je rentre et va devant une pharmacienne.

Moi: Bonjour.

Elle: Bonjour, que puis-je faire pour vous??

Moi: Euh, j'aimerai un test de grossesse.

Elle: Pour votre femme??

Moi: Ouais.

Elle: De quel type??

Moi: Donnez moi celui de la pub la bluegrossesse. Truc comme ça.

Elle: Mdrrr c'est vraiment pas votre tasse de thé les pubs. C'est le tesr clearblue c'est ça??

Moi: Ouaiiis voilà.

Elle: Tenez ça fera 14€67 *j'ai inventé hein*.

Je paye et sort avec le test. Si elle est vraiment enceinte je sais pas ce que je vais faire mais ça va être la fête ça s'est sûr. Chui grave content là. Sur ma femme hein, depuis notre première fois c'est ce que j'attends. Et savoir que ça va peut être ce réaliser c'est... Waw.

Donc je retourne au boulot comme d'hab quoi.

20h ...

J'arrive à la maison, je garde mon costume et commande du chinois.

20h30...

Ça sonne, j'ouvre et vois le livreur. Je récupère ce que j'ai commandé et paye.

21h...

Quelqu'un enfoncé la clés dans la serrure de la porte.

Sou': BÉBÉ.

Moi: Ouais.

Sou': T'ES OÙ ??

Moi: Salle à manger.

Je l'entends marché jusqu'à la salle à manger. Elle rentre, regarde la bouffe, s'assoit et se met à manger.

Moi: Salut??

Elle: Tais toi,j'ai faim.

Vous voyez son comportement c'est ça qui me fait douter.

Moi: Ok.

Donc on mange tranquille, ensuite on monte dans notre chambre. Je me change et me pose dans le lit. J'embrasse l'autre sans arrière pensée, mais c'est pas elle commence à se déshabiller et tout. Je l'ai stopper net même si ça m'a fait mal à moi même.

Moi: Pas ce soir, chui ko.

Elle: Ok.

Elle se retourne énervée et s'endort. C'est pas que je voulais pas mais que j'avais peur de blesser le bébé.. fin si t'en avait un. J'allais pas prendre ce risque là. Je m'endors moi aussi.
_________________________________

Avis??

Suite bientôt

Votez

Commentez

Partagez

S'il vous plaît

👏❤.Bisous mes belles.❤👏

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant