Partie 41

2.7K 209 19
                                    

[À part pour les showcase, je sors pas de la région PACA]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Je me réveille, Karim était toujours allongé à côté de moi. Il ne dormait pas il était sur son téléphone. Je me suis relevé un petit peu, il s'est directement retourné vers moi, à posé son téléphone sur chevet et m'a regarde avec les sourcils froncés.

Des larmes se sont mise à couler sur mes joues, quand les évènements d'hier on refait surface. Malgré qu'il était en colère, il m'a pris dans ses bras et a plaqué ma tête sur ses pectoraux bien musclé.

Moi: Je suis désolée Karim .. Je suis une mauvaise femme et une mauvaise mère ... Je suis enceinte et je fais des conneries pareilles .. À cause de ma tête de mule, t'es plus le seul à avoir vue mon corps, je me dégoute .. Si tu veux divorcer dit le moi, ça me choquerait même pas ...

Lui: Ehhh ma princesse arrête de dire n'importe quoi jamais on divorcera ok. Certes ce que t'as fais ça me fout la haine, mais hier c'était trop frais. J'aurai pas du te gifler, smeh j'étais sur les nerfs. Mais je veux pas que ma femme s'habille comme une pute, ma femme s'est une princesse et les princesses elles mettent des robes longues et larges. Je veux plus jamais que tu t'habilles comme ça. Juste euh .. Je suis arrivé à temps?

Moi: Tu restes le premier et le dernier ...

Lui: Al Hamdu Lillah, j'allais aller le séquestrer ce fils de p*te.

Moi: Je ferai des efforts vestimentaire w'Allah.

Lui: T'as intérêt. Va te laver, ses mains sales elles ont touchés ton corps.

Moi: Mmhh vient avec moi ...

Lui: J'ai la flemme bouge.

Moi: S'il te plaît ...

Lui: Va te déshabiller j'arrive.

Moi: Ok.

Je pars enlevé mes habits, j'étais en sous-vêtements et j'ai commencé à me regarder dans le miroir. Je faisais passé mes mains sur mon ventre quand le reflet de Karim apparaît derrière moi sur le miroir il se colle à moi derrière et place des mains au-dessus des miennes.

Lui: T'es belle quand t'es enceinte.

Moi: Ça veut dire quoi ça? Je suis moche d'habitude.

Lui: Non mdrrr, mais t'es encore plus belle, surtout que c'est le mien. T'as grave du charme comme ça, surtout dans cette tenue😏.

Moi: C'est moche comme sous-vêtements j'aime pas, c'est toi qui me les a mis?

Lui: J'ai brûler ce que t'avais hier et j'ai pris n'importe quoi pour te les mettre.

Moi: Ça a pas de charmes, c'est des sous vêtement que j'avais avant qu'on soit mariés.

Lui: Ah zehma maintenant tu mets que des sous vêtement osé juste pour moi!!

Moi: Bah oui avec toi on s'est jamais. J'ai un corps a montré maintenant donc faut faire un effort physique.

Lui: Tu sais ce qui te va le mieux?

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant