[Tu veux de l'amour il y en a pas, on aime les billets les Yamaha]
[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]
On entre dans l'hôpital, Karim me porte. W'Allah mon bras j'avais l'impression de plus le sentir. J'ai mal de fou wesh. Un médecin me prend en charge.
Dans la salle de soin...
Je m'assois sur le lit avec l'aide de Karim. Qui se décale juste après pour laissé la place au médecin.
Médecin: Bonjour madame, que me vaut votre visite??
Moi: Je.. Je me suis cogné le bras très fort contre la porte.
Médecin: Vous arrivé à bougé votre bras??
Moi: Non.
Médecin: Veuillez remonter votre manche s'il vous plaît.
J'essaye mais mon haut est trop serré, ça monte que jusqu'au coude.
Moi: Ça passe pas.
Médecin: Enlevez votre haut alors s'il vous plaît.
Karim: Hein?! T'as dis quoi??
Médecin: Je lui est dit d'enlever son haut.
Karim: T'es malade!!?? Jamais elle enlève son haut devant toi. Y'a que moi qui peut la voir en soutif,t'es un malade toi.
Médecin: C'est purement professionnel, elle souffre.
Je commence à enlever mon haut, mais Karim le rebaisse.
Lui: Tu fais quoi toi?? Baisse ton haut.
Moi: Je me fais soigné, donc ferme la et lâche mon haut.
Lui: Laisse je vais te soigner, parce que lui il va regarder tes bzez.
Moi: Mais j'ai des sous-vêtements orhh, lâche moi j'ai assez mal comme ça.
Médecin: Excusez moi, mais j'ai du travail donc si vous ne me laissez pas m'occuper d'elle. J'ai le regret de vous dire que je pars et que je l'a laisse dans ses conditions.
Karim l'a regardé les sourcils froncés et n'a rien dit.
J'enlève mon haut, avec monsieur Karim qui bien sûr replace mon soutif parce que d'après lui "c'est trop ouvert".
Le médecin regarde mon bras qui est tout rouge et le lève doucement.Moi: AHHHHHHHHH.
Karim: Ta race, fait doucement là.
Médecin: Je fais doucement.
Il bouge mon bras et tout. Puis fini par le reposer.
Médecin: Vous avez une entorse de l'épaule. Je vais vous mettre un bandage que vous garderez 3 semaines. Et vous viendrez à l'hôpital toute les semaines pour voir l'évolution. Vous êtes en arrêt maladie de 2 semaines.
Karim: C'est bon elle peut se rhabiller non.
Médecin: Je fais le bandage d'abord.
Karim: Vous avez pas assez profiter déjà tshiiiip.
Médecin: Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Karim: Menteur.
Le médecin ne prend pas la peine de lui répondre et commence à me faire mon bandage. C'est vrai qu'à un moment, j'ai vue qu'il regardait ma poitrine. J'ai juste bouger un peu pour lui faire comprendre que je l'avais vue. J'ai pas voulu le dire à Karim, par peur qu'il fasse une crise.
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...