Partie 22:

2.7K 243 48
                                    

[Y'a mes sauvages de Haïti, Comores et ceux d'Algérie]

[DANS LA PEAU DE KARIM]

J'étais seul avec Malika, c'était un peu froid on va dire.

Moi: Mmhh ça va??

Elle: Pas vraiment et toi??

Moi: Bah euh ça va ça va.

Elle: Mdrrr arrête de faire le timide et d'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour la grossesse de Soukaïna.

Moi: Barak Allahu fiki.

Elle: Wa fiki Barak Allah.

Moi: Je suis vraiment désolé.

Elle: Pourquoi?!

Moi: Quand je t'ai bousculer.

Elle: Ne t'en fais pas, ça n'a aucun rapport avec ma chute hein.

Moi: Al Hamdu Lillah sinon je vivrai avec ta mort ou celle de votre enfant sur la conscience.

Elle: Mais non...

Moi: Ah et félicitation pour ton mariage.

Elle: Bah toi aussi hein mdrrr.

Moi: Ça fait bizarre.

Elle: J'avoue que après notre petite "querelles" je pensais pas qu'on se reverrait et encore moins mariés tout les deux.

Moi: Ouais... Mais sache que je voulais vraiment pas te draguer ce jour là.

Sou' entre en claquant la porte fort sur le mur.

Elle: C'est quoi cette histoire??

Moi: Rien d'important.

Malika: Exactement​.

Soukaïna: Bah racontez moi alors.

Malika: Il n'y a rien à raconter roooh.

Soukaïna: Déjà tu me "roooh" pas on est pas amie c'est clair?! Et ensuite vous allez me raconter ça tout de suite je rigole pas!!!

Malika: Calme toi, c'est les hormones je te comprends. Tu dois croire quelque chose alors que pas du tout je te le jure.

Moi: Tais toi avant de dire une connerie Sou'.

Sou': Mais défend là en plus, toute façon si ton gosse doit mourir c'est parce qu'il est pas de ton mari j'en suis sûre.

Malika s'est décomposée et s'est mise à pleuré.

Moi: SOUKAÏNA TU SOTS TOIT DE SUITE, T'ES MALADE OU QUOI?? SORS DÉPÊCHE TOI!!!

Elle sort en claquant la porte, hormones de merdes je fais comment moi maintenant??

Je vais vers Malika et lui caresse en étant à l'écart d'elle les cheveux histoire de l'a calmé et là d'un coup la meuf elle me tire dans ses bras et se met à pleurnicher sur mon tee-shirt.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant