Partie 13:

3.1K 254 7
                                    

[Au fond je sais qu'on est pas les même, tu le sais qu'on s'aime, tu m'appelais le deum]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Donc on venait de monter avec Karim. On s'est posé sur le lit et on a direct appeler la team:

Nous: Wesh la famille??

Asmaa: Wesh les amoureux ça va?? Attendez j'appelle les autres. OH LES GARS C'EST LES MARIÉS.

Ils viennent eux aussi devant l'écran.

Ilyes: Wesh les sang ça va ou quoi??

Nous: Al Hamdu Lillah et vous??

Eux: Tranquille hein.

Malik: Pourquoi vous avez pas appelé hier soir?? On vous a attendu jusqu'à 4h wesh.

Moi: On était occupé.

Kassim: Rayayouuu Karim vous êtes passés à l'acte chui fière de vous.

Le rouge nous est monté au joue, ils sont cons ou quoi y'a Souhail déjà et en plus c'est intime ça reste entre moi et Karim.

Asmaa: Ouloulouuu bientôt les gosses In Sha Allah.

Moi: Vas y on est occupé salut.

Je raccroche.

Déjà qu'entre nous moi et Karim on a pas parlé de ce qu'il s'est passé et eux ils viennent sans pression le faire.

Karim: On à rien à faire wesh. Pourquoi t'as raccrocher??

Moi: Ils m'ont saoulé à parler de nos moment personnelle.

Karim: C'est rien t'inquiète, ils font ça pour t'énerver​.

Moi: Même, ils ont pas à faire ça en présence de mon grand frère. En plus même entre nous deux ont en a pas parlé, c'est pas avec eux qu'on va le faire.

Karim: Tu veux qu'on en parle??

Moi: Y'a pas besoin.

Karim: Si ça peut t'aider, on peut prendre le temps de le faire. T'es pas à être gêné avec moi, on s'est vue sous toutes nos formes. Arrête de hcheum.

Moi: Ça a aucun rapport, c'est juste que je sais pas, je me vois pas en parler avec toi.

Karim: Bah pourquoi?? Et tu veux en parler à qui toute façon??

Moi: C'est personnel. Bah à Asmaa...

Karim: Notre couple ne sert à rien, si on a des secrets entre nous.

Il se lève, se met en caleçon, se rallonge dans le lit, se met dos à moi et fais mine de dormir.

Moi: Karim.

🍃🍃🍃

Moi: Karim commence pas.

🍃🍃🍃

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant