[Tu me connaiiiiis, si c'est la guerre je vais l'a faiiire]
[DANS LA PEAU DE KARIM]
La soirée que j'attends depuis bientôt deux ans va enfin arrivé je suis refait w'Allah.
Donc on est remonté dans notre chambre. Je vais me changer et met un maillot de bain.
Moi: Sou' met toi en maillot, on va dans le jacuzzi.
Elle: Flemme.
Moi: Me saoule pas va mettre ton maillot de bain.
Elle se lève et va se changer en attendant je vais me mettre dans le jacuzzi. Je l'attendais et je l'avais arrivée comme ça:
J'ai beugué de fou. W'Allah son corps c'est quelque chose. J'ai pas fait de remarque sinon elle allait repartir. Donc elle s'installe à l'intérieur. C'était silencieux mais ça nous faisait du bien d'un coup elle a prit l'initiative de se placer entre mes jambes. Moi je l'a tenais par le ventre. On bougeait pas c'était trop bien. Mais dans ma tête je vais pas vous mentir j'avais des idées que je ne préfère pas vous donnez. Mes mains sont remontés à ça tête j'ai attrapé ses joues et je l'ai embrassé. Tout s'est passé extrêmement vite, je l'ai porté jusqu'au lit et ce qui devait se passé se passa. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec ma femme. Elle m'a donné ce qu'elle avait de plus chère.
Maintenant je suis un vrai homme, j'ai tout ce que j'ai toujours voulus avoir et je ne remercierai jamais Allah pour tout ce qu'il me donne chaque jour.
Moi: À partir de maintenant princesse tu m'appartiens et je t'appartiens Omria je t'aime w'Allah. Je te remercierai jamais assez pour le cadeau que tu viens de m'offrir.
Elle: Mmhh moi aussi.
Je lui fais un bisous sur le front et l'a laissé dormir,elle était fatiguée. J'ai envie de te dire il est 3h du matin. En France normalement donc le décalage horaire c'est chaud.
Moi je restais là à la contemplé, elle a vraiment tout pour elle. J'aurais pas pu rêver mieux Ma Sha Allah.
Le lendemain matin...
J'ai pas vraiment dormis déjà j'arrivais pas et en plus Soukaïna se plaignait de maux de ventre donc je suis resté à ses côtés toute la nuit. On est pas en France donc je peux rien lui donner même pas un doliprane. Juste à sa tête ça se voyait qu'elle souffrait miskina.
Moi: Bébé ça va mieux??
Elle: Non.. Donne moi ce que tu veux mais donnes moi un truc parce que je vais cané là.
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...