Partie 39:

2.4K 213 56
                                    

[Sur pp je vais l'a géré et l'a chargé dans l'bm]

1 semaine plus tard...

Alors je vous explique c'est archi drôle ce qui se passe. Parce que enfaite Sou' elle a bloqué sa soeur chez nous pendant une semaine. Donc le truc c'est que moi et Malik on est deux paumée de la vie mdrrr, ça fait on arrive toujours pas à les distinguer. Et c'est trop bête enfaite.

Donc je me lève et réveille la baleine.

Elle: Mmhh tu veux quoi?

Moi: Bah je me réveille donc réveille toi avec moi.

Elle: Je vais te frapper.

Moi: Mdr.

Je l'ai tirée par terre jusqu'à la salle de bain. Ensuite on s'est douché et on s'est habillé.

Je me coiffait pendant que la bagra était parti faire le petit déj.

Une fois finie ma petite coupe, meilleur papa que je suis bah je vais chercher mon fils dans sa chambre.

Lui: BABAAAAA!!

Moi: Mama.

Lui: Mdrrrrr.

Quand je vous dis ce gosse il est con, bah il est vraiment con. J'ai jurée il rigole pour rien.

Moi: Vient petit fils de baleine.

Il a levé les bras et je l'ai pris.

Moi: Je te fais un bibi??

Lui: OUIII.

Moi: Vas y on y va.

Donc je descend et on va à la cuisine. Comme par hasard y'a les jumelles.

Malik*dans mon oreille*: C'est qui Yemma?

Moi: C'est elle, elle était habillé comme ça tout à l'heure.

Je le pose par terre et il court sur sa Yemma.

Lui: Yemmaaaaa!!

Elle: Mon bébé. Fait bisou mamame.

Il lui a fait un bisou sur la bouche. Il m'énerve celui là, j'ai juré c'est un fou. Le gars tranquille il embrasse ma femme sous mes yeux.

Moi: Malik!

Lui: Oui .. baba.

Moi: JE T'AI PAS DIS DE FAIRE DES BISOUS SUR LA BOUCHE DE MA FEMME??!

Lui: C'est Yemma qu'à dit ..

La baleine🖕: Déjà tu vas commencer par arrêté de crier sur mon bébé et c'est quand que tu vas arrêté tes conneries?? C'est ton fils Karim!!! Il fait pas des bisous à ta femme mais à sa mère.

Moi: T'es ma femme oui ou non?!

Elle: Bah oui ..

Moi: Bah alors tu ferme ta gueule et il évite de te galoche sous mes yeux ce petit hmar.

Elle: Surveille ton language devant notre enfant!!

Moi: Eh c'est bon, tu me pete les klawis. Je rentre ce soir pour le dîner.

Je suis sortis de la cuisine et je suis partis dehors sous les pleurs de l'autre petit con. Et sayez à 2-3 mois je disais rien mais au bout d'un moment stop, c'est notre fils certes mais sa bouche elle est à moi. C'est comme ci demain ils ken ensemble et elle me dit il faut pas sa à ta femme, il fait sa à sa mère. Eh toute façon c'est bon ils m'ont saoulé eux.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant