Partie 23:

2.8K 239 77
                                    

[La mort ne prévient pas comme les coup dans le dos khoya]

[DANS LA PEAU DE KARIM]

Je l'a regardé en attendant qu'elle s'assoit sur moi mais je crois qu'elle a pas compris mdrr.

Moi: Bah assis toi wesh.

Elle: Où??

Moi: Mes cuisses hmara.

Elle: Je préfère être debout. Bref tu veux quoi??

Moi: Je veux parler sah.

Elle: Bah parle.

Moi: Elle a dit la vérité Asmaa??

Elle: T'as vue ma réaction non?!

Moi: Ouais.. j'avoue.

Elle: Tu me veux quoi??

Moi: T'expliquer le pourquoi du comment t'as pas besoin de refaire tes ..

Elle place sa main sur ma bouche. Euh elle a beugué ou quoi!!

Elle: C'est bon, c'était y'a longtemps..

Moi: Mytho, bon t'es parfaite au niveau physique des milliers de filles voudrait avoir ton corps, des milliers d'hommes voudraient voir ce que moi je peux voir. Crois moi T'as rien à envier aux autres tant que moi tu me plaît et que je suis dingue de ton corps le reste tu t'en fous.

Elle: C'est pas pour toi, mais pour moi que je voulais le faire...

Moi: Tu le fera pas parce que je suis satisfait de ton corps et que c'est avec moi que t'as des rapports et pas avec toi même. Surtout que c'est Haram donc tu t'enlève cette idée de la tête. Tu veux que t'es enfants allaitent du plastique?? Non je pense pas donc reste calme.

Elle: Fffffffff je t'ai dis que je voulais plus.

Moi: T'es sûre!!

Elle: Oui!!

Moi: C'est bon alors, viens faire boussah!!

Elle vient s'assoir sur moi. Je lui fais un boussah sur le front et elle m'en fais un sur le front aussi.

Moi: N'brik Hayati.

Elle: N'ta Hana N'brik hbibi.

Je l'embrasse et elle se lève.

J'ouvre la porte du balcon, on sort et voit Asmaa devant la télé au calme.

Sou' lui saute dessus en faisant attention bien sûr et l'a tape pour rigoler. J'en profite pour m'éclipser et sortir en fermant doucement la porte. Quand je l'ai fermé j'ai bombardé dans les escaliers courut jusqu'à ma voiture et j'ai démarré direct.

Arrivé chez Ilyes...

Je rentre dans toquer comme d'habitude, et je vois Ilyes entrain de pleurer sur le canapé wesh il se passe quoi là.

Moi: Oh frère, qu'est-ce qu'il t'arrive??

Lui: Allah y Rahmo...

Moi: QUI?? QUI?? YA RABBI PAS MA FAMILLE.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant