Partie 44

2.3K 205 15
                                    

[O kartier c'est la Hess, la moitié du tiekar est au hebs]

[DANS LA PEAU DE KARIM]

Soukaïna venait de me péter mon phone du coup je me suis barré. Je descend en bas et prend ma voiture direction un taxiphone à mon pote. J'entre y'avais de la queue un peu.

Moi: Wesh le sang !

Je le tshek.

Lui: Wesh Rim'K t'as disparue ou quoi ?!

Moi: Non mdddr, on est là hein ! Mais vas y l'autre elle était en cloque donc voilà quoi.

Lui: Raaah ouais elle va bien ?

Moi: Al Hamdu Lillah, mais vas y elle vient d'accoucher là !

Lui: Ahh félicitations mon gars !! C'est quoi ?

Moi: Deux filles mddr.

Lui: T'es dans la merde frère, imagine deux frappes ? Trop de daleux wesh!!

Moi: Grave, j'y avais pas pensé à ça putain !

Lui: Mdddr ! Ah ouais t'es là pourquoi au lieu d'être auprès de ta famille ?

Moi: Raah ouaiiis j'avais oublié moi ! C'est possible tu me change mon écran là tout de suite. La vache elle a jeté mon tél sur du carrelage ma gueule et faut je retourne à l'hôpital vite.

Lui: Bah ouais mon frelon je te fais ça tout de suite. Vraie ou faux écran.

Moi: Frérot tu pose vraiment la question ?

Lui: Tu casse les couilles mdddr, vas y envoie le phone.

Moi: Tient.

Je lui envoie le phone, il le regarde choqué.

Moi: Quoi ? C'est irrécupérable ?!!

Lui: Non, t'inquiète mais wesh il est défoncé !! Tu lui a coupé les cheveux pour qu'elle fasse ça ?

Moi: Mdddr même pas juste pour un contact stp.

Lui: Raaah ouaiiis, colérique la madame !

Moi: Archi mdddr.

Il fait le taff, je lui envoie la thune et me barre.

Je prend la route et va à l'hôpital.

Arrivé là-bas je monte la chambre et vois Asmaa, Malik *mon fils*, Yassin *le fils à Asmaa*, Sanaa *la fille a Asmaa*, Souhail, Kassim, Isleym *la fille a Kassim*, Ilyes et Wassila *la femme d'Ilyes*. Rien d'anormal jusqu'à que je vois, Sofiane, les parents de Sou', mes parents et Faress.

Euuuh j'ai beugué ou quoi !

Moi: Bébé !!!!

Sou': Ouais !!

Moi: La vie de ma mère j'ai des hallucinations !!!

Sou': Hein !??

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant