Partie 35:

2.6K 221 25
                                    

[Elvira vient danser mi amor, sur la piste c'est caliente c'est kalor]

[DANS LA PEAU DE ILYES]

Wesh la miff vous datez sa mère!!

Pour moi tout ce passe bien, moi et Asmaa on s'est parlé clairement et y'a plus de problème. Avec Wassila tout va pour le mieux je vais l'a khtob dans 1 mois. Et je viens d'être tonton, malgré tout le bonheur on oublie pas Malik .. Allah y Rahmo. Sachez que malgré que on sourit, on rigole, son visage nous hantent, on en pleure la nuit et sourit le jour. Ne vous accrochez pas à ce qu'une personne peut laisser paraître mais à ce qu'elle cache au fond d'elle. Les années peuvent défilés ... L'absence reste présente, alors dîtes vous qu'une personne qui sourit le jour, pleur la nuit et souffre énormément. On a juste pas la même façon de montrer ce qu'on ressent et préférons rien montré, même si les larmes coulent à l'abri des regards. Je suis bien placé pour le savoir.

D'ailleurs je vous adresse un message à vous qui me lisez, ne critiquer jamais quelqu'un qui a énormément de problème dans sa famille ou qui en deuil parce qu'il sourit ou rigole parce que ça fait mal et des fois vous vous en rendez pas compte. La personne ça se trouve elle pleuré toute les nuits et vous voulez qu'elle arrête de vivre. Bref, revenons à l'histoire.

Malik chaque jour à chaque fois que je vois une étoile brillé, je penses à toi, j'ai l'impression de te voir ... Tu nous manques tellement, on t'oublie pas khoya.

J'étais dans mon lit entrain de pensé quand je reçois un appel de "💍👑❤"

Moi: Ouais bébé ??

Elle: Allô.

Moi: Ouais??

Elle: Ça vaaaa!!

Moi: Tranquille et toi??

Elle: Al Hamdu Lillah mon cœur.

Moi: Tu fais quoi aujourd'hui hbiba??

Elle: Euh ... Rien de spécial. Pourquoi ??

Moi: Dit le moi si t'es occupée c'est pas grave!!

Elle: Non j'ai rien à faire, tu viens me chercher??

Moi: Ouais à 14h.

Elle: Mmhh ok, on va où ??

Moi: On va manger et après on verra.

Elle: Daac, à toute mon cœur.

Moi: Ouais vas y.

Je me lève de mon lit et vais me sapper propre pour ma mra. Pull bleu marine Lacoste, jean noir diesel et Jordan horizon bleu marine. Je laisse mes cheveux n'importe comment et trace au salon.

Moi: Yemma??

Elle: Oui.

Moi: Ça va??

Elle: Al Hamdu Lillah.

Moi: Tu me demandes pas si moi je vais bien?? En plus pourquoi tu me regardes mal??

Elle: Je te regarde comme je veux et je m'en fou si tu va bien.

Je vais m'assoeir sur l'accoudoir du fauteuil.

Moi: Y'a quoi Yemma??

Elle: Je suis ta mère??

Moi: Bah oui!!

Elle: Alors pourquoi tu me caches des choses??

Moi: Qu'est-ce que tu racontes yemma?? Vient en au fait direct.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant