Partie 43

2.4K 191 8
                                    

[Qu'est-ce qu'il t'manque? T'as la play, Asics, Piwi, Phillipe Plein]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Je venais a peine de sortir le bébé, quand j'ai eu une forte poussé dans mon ventre. J'ai hurlé de toute mes forces, ça m'a fait tellement mal que je me suis mise à pleurer.

Médecin: Qu'est-ce qu'il se passe Mme. El Saïd ??

Moi: Ça pousse dans mon ventre c'est quoi ce bordel sniff?!!! Putain ça fait mal ...

Médecin: Ramener moi un système d'échographie vite!!

Infirmière: Oui.

Elle court et reviens quelque minutes plus tard avec un sthetoscope de bébé, une machine pour voir des battements, une enceinte et le truc froid là avec la machine.

Il m'a mis tout les trucs sur moi puis à allumé l'enceinte on a entendu comme des battements de coeurs, j'ai regardé Karim de façon interrogative.

Moi: C'est mon coeur?

Médecin: Je ne sais pas, ça a pas l'air d'être le vôtre.

Il prend le truc froid la, me le met puis prend sa sorte de souris. Il regarde l'écran puis se retourne vers moi dépité.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Lui: Euh madame, vous étiez enceinte de combien ?

Moi: De 8 mois.

Lui: Pas combien de mois, combien d'enfants?

Moi: 1 seul je sais pas.

Lui: Y'en a un deuxième.

Moi & Karim: Quoi!

Lui: Y'a une petite fille qui est encore logée dans votre utérus.

Moi: Hein?! Mais comment s'est possible!!

Lui: Je répondrais à vos questions plus tard, mettez vous au boulot la deuxième va s'asphyxier si elle ne sort pas rapidement.

Moi: Bismillah ..

Je me suis remise à pousser et trente minutes plus tard, la deuxième petite princesse à pointé le bout de son nez parce que oui c'est des jumelles.

Karim avait finit de réciter le Adhan dans l'oreille de la deuxième et venait de donner la petite aux pédiatres.

Karim: Comment t'as fais pour pas te rendre compte que t'avais deux gosses??

Moi: Ferme là, c'est pas le moment. Comment on va les appeler ?

Karim: Propose un premier prénom et je choisis l'autre ok?

Moi: Mmhh moi j'aime bien Farielle ..

Karim: Farielle et Fatma *ça se prononce Fatuima* El Saïd.

Moi: C'est jolie ..

Karim: Ouais, t'es fatiguée là. Vas y repose toi je vais appeler les gars et je vais voir où sont les petites.

Moi: Mmhh .. À toute à l'heure.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant