Partie 36:

2.5K 216 26
                                    

[On était jeune et fou et on voulait des sous]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Passons 5 mois...

Alors chez moi tout va pour le mieux, le petit ange va bien, on rigole tellement avec lui. Ahlalaaa comme je l'aime ce petit bébé. Et d'ailleurs je suis trop contente parce que Malik ressemble beaucoup à son père et vue la beauté du papa j'aime !!!

Par contre je sais pas si c'est juste parce que c'est un bébé hein?! Mais il fait que pleurer pour un oui ou pour un non on dirait moi mdrrrrrr.

Ah et j'allais oublié Asmaa a donné naissance à ma petite chérie d'amour Sanaa❤❤ depuis deux semaines. Du coup j'avais recroiser les autres connards de merde là. Parce que même si nos deux groupes ne sont pas en bons termes Asmaa ne voulait pas que ses enfants grandissent sans père.

FLASH-BACK

Asmaa avait accouché depuis hier soir mais avec le bébé moi et Karim on a pas pu aller l'a voir du coup on a attendu le lendemain.

Je m'étais levée, lavée, habillée et j'avais manger puis j'avais changé Malik pendant qu'il continuait sa nuit et je l'avais mis dans son siège auto. Puis j'étais descendue avec lui et j'avais rejoins Karim dans la voiture qui avait d'ailleurs les sourcils froncés.

Moi: Ça va mon amour??

Lui: Pourquoi t'as pris autant de temps??

Moi: Bah excuse moi d'avoir pris soin de mon fils!!

Lui: Déjà c'est pas ton fils mais le notre, ensuite c'est une raison pour prendre autant de temps??

Moi: Oui, maintenant laisse moi tranquille et tire la tronche en silence ma meilleure amie vient d'accoucher j'ai mieux à faire que m'embrouiller avec toi.

J'ai mis mes écouteurs et j'ai appelés Asmaa.

Moi: Allô??

Elle: Mmmhh oui c'est qui??

Moi: Bah moi hmara!!

Elle: T'es sérieuse à me lever à cette heure ci.

Moi: Euh il est 11h meuf et on arrive à l'hôpital là.

Elle: D'aaaaacord bah moi je vais m'habiller du coup histoires de pas vous effrayée.

Moi: Mdrrrr qui t'as dis ça??

Elle: Kassim hier il est venu avec Islem.

Moi: Mdrrrrr il est fou lui!! Je le kiffe ce gars.

Et là j'ai rien compris, Karim m'a enlevé mes écouteurs et à jeter mon téléphone par terre.

Moi: Mais t'es malade toi!! Il t'arrive quoi?!! Tu crois c'est ton père qui paye ou quoi!!

Lui: Ferme ta gueule!! Comment ça tu kiffes un gars??!! Tu veux je te balayes??!! Je vais te déchirer ta sœur toi.

Moi: Mais toi tu vas mieux me parler déjà!! Et ensuite miskine tu me fais pitié, comment tu me parles!! Moi je te l'ai toujours dis chui pas tes bouffonne Karim. Donc parle moi autrement zemel.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant