Partie 42

2.6K 208 17
                                    

[J'en ai connu des milliards mais celle-là, elle brille même dans le noir]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Passons 7 mois...

Je suis enceinte de maintenant 8 mois, ma grossesse Al Hamdu Lillah elle se passe bien c'est tranquille. Malik à fêter ses deux ans il y a pas très longtemps. On va tous bien dans deux semaines je suis à terme donc c'est pour bientôt le bébé je suis trop contente parce que j'ai trop grossis, je suis pressé qu'il où elle sorte. Cette fois ci on a fait le choix de pas d'avoir le sexe du bébé donc on verra bien dans le futur hein.

Je descend préparer le petit déj quand mon petit bébé descend.

Moi: Mon amour !! Vient faire un boussah à Yemma.

Il vient me prendre dans ses bras, je lui fais un petit bisou sur le nez et je lui donne son biberon.

Il boit son petit lait pendant que je mange mon petit déjeuner en attendant Karim.

Il finit par pointer le bout de son nez, il embrasse d'abord notre fils puis vient me faire un bisou.

Moi: Bien dormis?

Lui: Ouais ça va et toi le bébé??

Moi: Il est grave agiter c'est un truc de malade, j'ai l'impression d'avoir 15 enfants dans mon ventre.

Lui: Miskina mdrrr.

Moi: On fait quoi aujourd'hui ?

Lui: Je sais pas, il fait beau cet après-midi ?

Moi: Oui.

Lui: On sort avec le petit?

Moi: Ouais ça fait longtemps on est pas sortis tous ensemble.

Lui: Bah on va au Zoo?

Malik: C'est quoi le zoo?

Lui: C'est comme la ferme mais avec encore plus d'animaux.

Malik: Ouiiiiiiiiiii !!

Moi: Les odeurs là-bas, ça va me faire vomir...

Lui: Allez s'il te plaît princesse.

Moi: Non, Karim je me sens pas très bien là en plus. Le bébé il bouge trop ça fait mal.

Lui: Laisse tombé on sort pas, ta santé et celle du bébé avant tout.

Moi: Mais si, allez y vous moi je reste.

Lui: T'es sûre ?

Moi: Mais oui.

Lui: Je te déposerai chez Souhail d'abord, c'est plus rassurant.

Moi: Mdrrrr je te jure, je peux rester seul bébé.

Lui: Non, si tu vas pas chez lui je pars pas. T'es enceinte je peux pas te laisser seul. T'es presque à terme.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant