Quand j'ai finis,j'attend Mélina puis quand elle arrive,on se dirige au jardin.Y'avait v'là les riches et tout.Et les femmes là,pardon seulement.Elles étaient toutes vêtues très court avec des décolletés encore plus plongeant que ceux de ma copine wayye.Et le maquillage,un mélange de niafou et beurette mais en version blanche tahu.
Cette soirée risque d'être mémorable.
On entend des flashs donc on se retourne et on voit un garçon arriver.Il était beau sans plus quoi.Mélina elle était toute exitée et rien qu'elle arrangeait ses cheveux.Cette fille est folle.
Moi:Méli,t'es fiancée et t'as un gosse,pourquoi tu t'arranges??
Mélina:Laisse seulement.Ton salaire c'est celui que je gagne en 2 mois stp.En plus Eddy et mon fils me comblent déjà mais si je peux avoir une augmentation, pardon wayye.Tshipp!!A cause de toi j'arrête pas de dire wayye!!
Moi:Wayye seulement hum!!
Elle me donne une petite tape puis va saluer le fils de Mr.K.Moi je vais près du buffet et je commence à manger.Mélina revient quelques minutes plus tard avec une sale tête.
Moi:Y'a quoi ma soeur??
Mélina:Je crois il est gay.
J'ai commencé à rigoler mais vu qu'elle était sérieuse,j'ai arrêté.
Moi:Attend t'es sérieuse en plus??
Mélina:Est ce que j'ai une tête de blagueuse même??Bref...Y'avait pleins de filles autour de lui, super belle en plus et il en a calculé aucune.
Moi:Bah peut être qu'il a déjà quelqu'un??
Mélina:Peut être,en même temps vu sa gueule sa m'étonnerais pas.Tu devrais tenter le coup,t'es célibataire!!
Moi:Je suis pas célibataire,je suis veuve.
Mélina:Arrête,sa fait 2 ans maintenant,tu te fais du mal ma belle.Essaye de passer à autre chose nan??Puis pense à tes enfants, ils réclameront un père en grandissant.
Moi:Je suis pas prête,tu le sais.J'ai donné mon coeur à un homme et il l'a emporté avec lui dans sa tombe.
Mélina:Comme on dit chez vous là, Inch..Inchoullih je crois nan??Inchoullih tu trouveras quelqu'un!!
Moi:C'est Incha'Allah toi aussi!!
Mélina:Ouais ouais c'est pareil!!OH? regarde y'a une dispute la-bàs.
Je me retourne et en effet,je vois le fils du patron en train de crier sur sa belle-mère.Y'avait tous le monde qui les regardait en plus.Mr.Kazim arrive avant que le fils balance le verre d'alcool sur la belle mère.So quoi??
Mr.K:C'est comme sa que je t'ai élevé??Est ce une manière de s'adresser à sa mère Nahil??
Le fils dit Nahil:C'est pas ma mère.Et ce n'est pas toi non plus qui m'a élevé.
Mr.K:Nahil,je t'interdis!!
Nahil:On en reparlera Mr.Kazim!!
Il s'en va ensuite après avoir balayé un serveur.Hé dieu,c'est qu'elle genre d'enfant??
Mélina:Oh ma gad!!
Moi:Méli ferme la bouche,c'est pas que mouche qui va entrer mais mille pattes aussi!!
Mélina:Nan mais toi là!!Le pauvre.
Moi:Ouais,Mr.Kazim est tellement gentil,il ne méritais pas cela.Même sa femme là, Yako.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre