Nahil:J'ai eu pleins de problèmes ici.Bon dégages toi nan??
Je le regarde brusquée puis je m'en vais en tshippant bien fort et en claquant la porte.Ayant finie mon travaille, je décide de rentrer chez moi en passant d'abord par la crèche.La créchière me dit qu'une femme est venue récupérer les enfants.
J'appelle Bilel en vitesse et il me dit qu'il ne sait pas ou ils sont.Je rentre chez moi avec espoir et qui je croise à l'accueil de mon bâtiment:ma mère.
J'adore ma mère mais kidnapper mes enfants sans prévenir j'adore pas.
Moi:Maman??
Mama:T'es pas contente de me voir??
Moi:Si mais..
Isaac:Maman??C'est qui l'autre maman??
Moi:C'est grand-mère!!
Kais:Comme celle du petit chaperon rouge??
Moi:Oui,comme celle du petit chaperon rouge!!
Mama:J'y crois pas, il parle même pas français un peu??
Moi:Bah ils disent"maman" nan??!
Mama:Tshipp!!Moi je comprend pas l'inglish!!
Moi:Anglais mama!!Bon on rentre ou bien?!!
On monte jusqu'à mon appart.
Mama:C'est joli ici, et bien rangé.Ce que je t'ai appris est resté!!
Moi:Ce soir je commande de la pizza!!
Mama:Laisse,je vais faire poulet yassa!!
Kais:Yassa yassa!!
Moi:Oui mon bébé,yassa yassa!!Bon maman je vais les doucher, puis je reviens.Tu peux leur sortir les blédina qui sont dans le placard du haut stp??
Je prend les enfants puis je vais les doucher.Ensuite je les habile et je les descend en bas.
Mama:C'est sa ce que tu donnes à manger à mes petits enfants??Ils ont quels âges??
Moi:2 ans et demi.
Mama:Tu vois,moi à leur âge j'avais 5 ans.J'étais grande et robuste.Faut leur donner le poulet.Blédina c'est quoi même??
Moi:Pardon seulement maman.
Les enfants mangent pendant que j'aide ma mère pour son yassa là.
Mama:2 ans que tu es partie tu es jamais revenu me voir??
Moi:Maman...!!Tu sais très bien pourquoi!!
Mama:Arrête de fuir ma chérie!!Tu sais Ali là,le cousin à Amir,bah il demande après toi!!
Moi:Tu lui a rien dis j'espère??
Mama:Nan,mais tes enfants on besoin d'un père!!
Moi:Je m'en sors très bien toute seul maman!!Bon changeons de sujet stp.
Mama:Le yassa est bientôt cuit.
Je vais voir au salon si les enfants ont finis de manger.Je débarrasse les assiettes puis je les monte et je les couche puis je rejoins ma mère en bas.Mon appart a un étage hein?!!Bref donc je descend puis je me pose au salon avec mon plat.
Moi:Sa fait grave longtemps j'ai pas mangé sa!!
Mama:Le yassa,sa rend heureux!!Bon alors ton nouveau travail??
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre