Pdv Nahil
Maliah lui prend une certaine quantité de cheveux et avant qu'elle ne lui assène un coup,je l'emmène dehors.Heureusement les gens était trop occupé avec mon père et n'ont rien vu.
Maliah:Lâche moi!!
Moi:Arrête de gigoter,on voit tes sous vêtements là.
D'un coup elle s'arrête.
Maliah:Lâche moi stp!!
Je la lâche mais je reste quand même près d'elle au cas ou elle repart faire des folies dans la salle.Elle remet a robe en place en suite .
Maliah:C'est bon,je suis calmée, laisse moi passer maintenant.
Moi:Nan, j'ai pas envie que l'entreprise fasse faillite.T'as vu ta dégaine??Moi si j'étais ton mari je t'aurais jamais laissé sortir comme sa.Regarde ta robe,on voit tout.
Son visage devient vide d'émotion.Je crois que je l'ai piquée.
Maliah:Laisse moi passer stp.
Moi:J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas??
Maliah:Nan mais j'm'enfous de ta gueule!!Laisse moi passer c'est tout!!
Moi:Fais pas la fille qui vient du guetto avec moi hein??!Je te monte en l'air si je veux.Grosse pute.
Je fais demi tour et je rentre dans la salle.Folle elle.
Pdv Maliah
Il fait demi tour et il retourne dans la salle.Fou lui.Je décide d'y retourner moi aussi.Je vais même pas vers eux là,je vais vers Mr.K et je le félicite.
Moi:Félicitation pour votre discours.
Mr.K:Merci mon enfant.Tu es la fille que je n'ai jamais eu,sache le.
Je sourie seulement puis je me dirige ou...
AU BUFFET.Toute ma vie je fais que graille de toute façon.Nan mais le Nahil là il se prend pour qui wayye.Moi chui sa soeur moi??Je crois pas nan!!
Son pote Jayson vient me voir.
Jayson:Pourquoi t'es pas venue nous rejoindre??
Un courant d'air frais traverse la salle.
Jayson:T'es sérieuse quand tu me fous des vent toi??
Une brise légère caresse ma peau.
Jayson:T'es comme Nahil.
Moi:Me confond pas avec cet imbécile chien!!
Jayson:Je voulais te gérer au début tu vois, mais ton comportement me dérange!!Mais au calme le prend pas mal,je veux pas te blesser mais je préfère qu'on reste pote!!
Il a des foutaises.Il parle comme si c'était moi qui le voulait.
Je passe le reste de ma soirée, seule dans mon coin, entrain de bouffer et de recaler les hommes.Vers 23h, Mr.K nous réunit et appelle sa limousine pour nous raccompagner.
Moi:Laisser, je vais prendre un taxi.
Mr.K:Vous êtes sûre??
Moi:Oui.J'ai pas envie de déranger.
Jayson:Tu déranges personnes.Allez vient soeurette!!
Je capitule et décide donc d'entrer dans la limousine.Je m'installe loin des autres et Nahil fait de même.Déjà que je l'aimais pas, il a le culot de me traiter de pute.Moi on me traite pas de pute.
Jayson:Oh, il se passe quoi vous deux là??Vous êtes éloignés comme les sourcils de Kenza!!
Nahil:Ferme ta gueule!!
Je souffle seulement et je calcule pas.De tout le trajet j'ai rien dit.Nahil non plus d'ailleurs.Seul Kenza et Jayson tapait la discution.Je suis la première à arriver.Le chauffeur me dépose devant chez moi donc je descend,le remercit puis m'en vais.
Je monte chez moi et je trouve tout le monde endormis.Je vais me doucher puis je vais directement me coucher.
7h00
On est dimanche mais je décide de me lever pour aller courir.C'est seulement à Londres que j'ai commencé à faire du sport.J'enfile un sweat long et un legging noir puis je met ma paire de Nike Rosh et je vais courir.
Ecouteurs au oreilles je cours tout en observant le paysage.C'est dans ces moments là que tu te dis que la création et le savoir que Dieu nous a donné est unique.Je courrais quand je me prend un arbre dans la gueule.
Je suis carrément tombé sur les fesses.Je regarde à gauche et à droite mais ne voyant personnes, je me relève comme si de rien était et je me remets à courir.J'aurais une belle bosse demain au travail.
J'arrive à la maison aux alentours de 11h chez moi.Je vais prendre ma douche puis je vais me poser sur le fauteuil avec mes gosses et a mère.Je savais pas que sa existais les zinzins de l'espaces en Angleterre wayye.En plus ma mère avait fait un bon mafé la.
Mon sport il a servit a rien là mais zé m'enfous!!
J'ai passé le reste de la journée au parc avec mes enfants et ma mère.Une très belle journée.
7h00
Je me lève,je vais faire mes soins puis je vais me sapper.J'enfile une robe près du corps bordeaux, un long manteau noire, des sandales à talons noire puis je me fais un chignon haut et je go au travail.
J'étais super énervé contre l'autre et j'avais décidé de pas le calculer du tout.Quand j'arrive,je dépose le café de Mr.K dans son bureau et je file au mien.J'ai bossé dure et super longtemps pour noyer ma colère.
Je crois il était 22h quand j'ai quitté wayye.Je prend mes affaires et je me dirige dans l'ascenseur mais devinez qui arrive au même moment??Oui Nahil, avec son front carré demi sel non écrémé.
On appuie on même temps sur le bouton et vu que nos mains se sont touchés,on a tshipé tous les deux.L'ascenseur commence à descendre mais on voit que les lumières beuguent bizarrement.On dirait y'a un mini tremblement de terre à l'intérieur.J'aggrippe la paroie et Nahil fait de même.Puis d'un coup, l'ascenseur s'arrête et on est entièrement plongé dans le noir.
Une petite lumière s'allume mais on voyait très mal.Je vois Nahil commencer à suffoquer.Il se tenait la poitrine et respirait fort.Oh merde je sais pas quoi faire et voire quelqu'un paniquer va me faire paniquer moi aussi.Si je fais rien,je vais m'en vouloir toute ma vie.
Moi:Nahil,écoute moi stp!!
Nahil:Me touche pas!!
Je prend son visage entre mes mains.
Moi:Regarde moi d'accord??Je suis là,tu n'es pas tout seul.
Je vois qu'il commence à se calmer.Je lui fais des caresses sur les joues avec mes pouces et sa à l'air de le détendre un peu.
Moi:Concentre toi sur ma voix Nahil.Tu n'es pas seul,je suis là.On nous sortira bientôt d'ici.
Il reprend une respiration normale et me fixe.J'enlève mes mains de son visage mais il me prend la main et la sert.
Nahil:Je te déteste toujours et mon opinion n'a pas changé sur toi mais, merci.
Moi:Ah parce que tu crois que je t'appréciais peut-être??
Nahil:Pourquoi tu m'as aidé alors??
Moi:...
Parce que c'est la fin de la partie 6 et qu'il faut commenter et voter.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre