Bref je regardais toujours les infos toujours choqué de mon épaisseur sur les photos quand je reçois un appel.
Conversation téléphonique
Moi:Oui allo??
...:T'as vu les images dans la presses??
Moi:T'es qui??
.....:Nahil!!
Moi:Comment t'as eu mon numéros??
Nahil:Comme t'es entrée dans l'entreprise!!Bon t'as vu ou pas??
Moi:Ouais y'a quoi??
Nahil:Sort pas de chez toi!!
Moi:Euh...T'es qui??
Nahil:Je suis sérieux là.Tu vas te faire harceler pendant quelques temps à cause des photos et j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose aux jumeaux.
Moi:Donc moi je suis une canette??
Nahil:Si tu veux.Bon je te rappellerais!!
Moi:Si tu veux!!
Fin conversation téléphonique
Cet enfant est d'une impolitesse.Je décide quand même de l'écouter,j'ai ce qu'il me faut ici et si sa m'évite d'aller au travail,sa me va.
Je passe le reste de la journée avec les enfants.Ma mère étant toujours au source thermale je ne m'inquiète pas pour elle.
7h00
Je me lève puis je vais réveiller les enfants.Je les douche,les habille et leur donne à manger.J'en profite pour faire le ménage parce que sa va plus wayye.Je récurais les murs quand sa sonne.Je vais ouvrir et je vois un type entrer avec une capuche.J'ai commencé à détaler vous même vous savez mais il me rattrape et me plaque contre lui.
....:C'est moi!!
Moi:Nahil?!
Nahil:T'es bête ou c'est comment?!
Il me repose et se dirige au salon.Je le suis et je le vois entrain de rigoler avec les garçons.
Isaac:T'es revenu!
Nahil:Je te l'avais promis.
Kais:On peut aller chez toi??
Nahil:Pas aujourd'hui mais bientôt d'accord??à moi Et toi là,au lieu de me fixer va te doucher,on dirait les sorciers d'Afrique avec ta dégaine là!!
Moi:T'es sérieux là,déjà t'entres chez moi tel un voleur et en plus tu me manque de respect??
Nahil:Nan sérieusement vas-y.Si tu le fais pas pour moi,fais le au moins pour tes fils.
Je tshipp bien fort et je vais prendre ma douche.Je fais mes soins puis quand j'ai fini,j'enfile une robe du bled.Une jolie.Ensuite je vais au salon.
Nahil:C'est mieux,n'est ce pas les enfants??
Isaac et Kais hôchent la tête.
Moi:Bande de traître!!
Je m'approche d'eux et je leur fais des guilis.Nan ils sont tellement beau mes enfants.
Nahil:Bon Maliah,je suis pas venu blaguer ici,on doit travailler,t'es mon assistante et je te payerais pas si tu fais rien!!
Moi:Ok brow!!
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre