Partie 16

1.2K 163 6
                                    



Nahil:J'ai du mal à faire confiance. Au début je suis toujours froid avec les gens.Toi j'ai appris à te connaître grâce au garçons et à mon père aussi qui me parlait souvent de toi alors..

Moi:Sa te tue de le dire hein??!

Nahil:C'est mieux tu te tais sec.

Son téléphone sonne donc il va répondre puis il revient et on passe à table.J'en laisse un peu pour Isaac puis on commence à manger dans le silence.J'aime pas quand il se braque parce qu'il est crus dans ses paroles et je crois il s'en rend pas compte.

Quand on a finis de manger,je débarrasse pendant qu'il joue un peu avec Kais puis il s'en va après m'avoir donné une tape sur la tête et m'avoir informé que le lendemain,on reprenait le travail au bureau,les paparazzis c'étaient calmés.

Demain est un autre jour.

7h00

Je me lève puis je vais prendre ma douche et je vais m'habiller,ensuite je vais réveiller les petits,je vais les doucher et les préparer. Bilel passe les prendre aujourd'hui vu que je reprend le travail et que ma mère n'est toujours pas rentrée.

Bilel arrive enfin.J'installe les enfants dans la voiture quand d'un coup je le vois rigoler.

Bilel:Hey,tu veux séduire qui aujourd'hui là.C'est pas le vêtement qui te boudine,c'est toi tu le boudine même!!

Moi:Toi là,tu viens chez moi avec ta peau rocailleuse pour critiquer enfant d'autrui??C'est quoi ton but??

Bilel:Pas te ressembler en tout cas.Va mettre une veste au dessus,tu risques de créer des embouteillages.Bon je les ramène après demain alors??

Moi:Ok,fais attention à ma descendance.Bisoux mes bébés!!

Les enfants me font des bisous volants puis Bilel démarre.Je rentre à la maison et j'enfile un long manteau camel par dessus ma robe noire.Ensuite je prend mon sac e mes clés de voiture et je go au boulot en passant par le Starbucks. Quand j'arrive, Mélina me saute carrément dessus.

Mélina:Sava ma chérie??

Moi:Sava et toi??

Mélina:Mieux depuis que t'es là.La dernière fois t'as dit t'allais m'appeler hum!!

Moi:J'avais beaucoup de boulot.Et je devais rester enfermé chez moi.A cause des paparazzis!!

Mélina:Je te taquinais toi aussi!!Bon dépêche toi avant d'être en retard!!

Elle me fait un clin d'oeil puis retourne derrière le comptoir pendant que je prend l'ascenseur.Quand j'arrive à mon étage,je passe par le bureau de Nahil.Je toque à la porte puis j'entre après qu'il m'en ai donné l'ordre.Il était en compagnie de Jayson.

Jayson:Madame Kazim nous fait l'honneur de sa venue.

Moi: Madame rien du tout.Bonjour Jayson,sava??Moi je vais très bien merci.

Jayson:Excuse moi mais c'est juste que tu te rend pas compte de l'effet que t'as sur les gens!!

Moi:Et qu'elle effet j'ai sur les gens??

Jayson:T'es particuliè..

Nahil:Bon Maliah,prend ce dossier et fais moi un rapport détaillé dessus stp!!

Jayson:Donc toi tu tutoie tes employés quoi??

Nahil:Nan,si..Ferme ta gueule c'est mieux.Maliah,tu peux y aller!!

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant