Aymen,25ans, pur quataris et l'homme de ma vieJayson:Mélina t'es chaude??
Mélina:Allez!!
Aymen:Celui qui gagne je lui file 200 balles!!
Jayson:Ok!!Mélina t'es prête??Je vais te faire pleurer du sang!!
Mélina:Lol!!
Ils se mettent côtes à côtes puis Aymen donne le départ et ils commencent à courir.Méli' je sais pas ce qu'elle cherchait à faire mais au final elle a roulé sur le bas côté.Jayson il a pas calculé et il est allé jusqu'au bout.
Moi:Oh putain!!
Aymen:Donc elle là, elle est marié et a un gosse??
Moi:Ouais!!
Aymen:Une folle j'ai juré!!
Jayson va pêcher Méli' puis on décide tous de rentrer.Aymen m'accompagne jusque devant chez moi.
Aymen:Bon, à demain soir alors!!
Moi:Ok!!
Je rentre chez moi et Aymen chez lui.On est resté grave longtemps.Là il est 18h presque 19 donc je vais doucher les petits puis je leur donne leur biberon et je vais les coucher.Je vais ensuite me doucher puis je vais dodo.
7h00
Je me lève puis je vais faire mes soins vite fait.J'enfile ensuite un haut blanc, une salopette en jean, mes converses puis je vais au boulot.
[......]
Je finis beaucoup plus tôt le lundi donc je me dépêche de rentrer chez moi.Je vais reprendre une douche puis j'enfile un pull jaune cumin Tommy Hilfiger et un jean taille haute bleu.Je me fais 2 tresses plaquées et je me parfume.Je vais ensuite attendre Aymen au salon en jouant avec les enfants.
Vers 20h, on sonne à la porte.
Mama:C'est qui qui vient déranger les gens la nuit comme sa là??
Moi:Mama, c'est pour moi laisse.N'oublis pas de coucher les enfants!!
J'embrasse mes enfants puis je vais mettre mes converses et je sors.
Aymen:Sava??
Moi:Ouais et toi??
Aymen:Sava!!Tu t'es fait belle pour qui,pour moi??
Moi:Tu trouves que je suis belle??Là je suis même pas au max attend!!
Aymen:Plus narcissique tu meurs!!
Il me prend par le cou puis on commence à marcher.
Moi:T'aimes bien Londres??
Aymen:Ouais,j'aime particulièrement les gens qui s'y trouvent!!Pourquoi tu souris!!
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre