Partie 36

1.2K 145 13
                                    

Khaleel,frère de Maliah et époux de Nourane, 27 ans et demi

Khaleel,frère de Maliah et époux de Nourane, 27 ans et demi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:Qui a dit que je t'aimais bien même??

Aymen:On t'as jamais dit que t'es yeux parlaient pour toi??

Moi:Euh..Nan.

Aymen:Bah je te le dis.

On fait le reste du chemin en silence.Quand j'arrive devant mon boulot,je descend après avoir salué Aymen.

Aymen:Je te récupère à 17 h hein??!

Moi:Au pire je t'envoie un message, et fais attention sur la route aussi!!

Il me fait un clin d'oeil et s'en va.Moi je me dirige immédiatement dans le cabinet( cabinet des diététiciens hein) puis je m'installe à mon bureau et j'attend mes clients.

[......] Je vous épargne le boulot.Quand j'ai fini, je sors puis je me dirige vers ma voiture que j'avais oublié hier.Vu qu'Aymen n'est pas encore là, je lui envoie un message et lui demande de m'envoyer l'adresse du restau'.Quelques secondes plus tard il me répond et je démarre pour aller les rejoindre.

J'arrive au restau quelques minutes plus tard.Je descend puis je me dirige vers l'entrée quand je sens une main m'agripper.Par réflexe j'ai envoyer une claque à la personne.

Aymen:T'es sah là?? en rigolant.

Moi:Pardon..

Aymen:C'est rien, vasy vient.

Il me prend la main et on se dirige vers une table ou y'avait déjà les handicapés.Même pas ils nous attendent.Y'avait Mélina et Jayson.Je me dirige directe vers Méli' et je la prends dans mes bras.Sa faisait v'là longtemps on s'était pas vu.On s'envoyer des messages mais voilà quoi.Je tcheck Jay' et je m'asseois à côté d'Aymen.

Jayson:Pourquoi tu fais un calin à l'autre sorcière et pas à moi.

Moi:T'es pas une fille c'est pour sa!!

Jayson: en prenant une voie de fille et en battant les cils Et là??Je suis pas une fille!!

Moi:en rigolant Nan espèce de travlo!!

Aymen donne une tape sur le crâne à Jayson.

Aymen:Toi t'as déjà quelqu'un!!

Jayson:Sava pas trop entre nous tahu?!

Moi:Kenza est au courant pour l'enfant que t'as fais en soumsoum??

Jayson:Nan, mais notre couple bat de l'aile j'ai envie de dire..

Moi:Sinon la meuf que t'as enceinté là, so quoi??

Jayson:Cette catin là, rien qu'elle veut que je la marie!!

Mélina:Mais si tu l'a enceinté c'est qu'elle devait être belle non??

Jayson:Nan même pas.Je me souviens pas des circonstances ou on l'a fais, je devait être trop alcoolisé mais je crois bien que c'était dans le noir et que la meuf devait avoir un sac poubelle sur le crâne parce que sa tête là, pardon seulement.

Aymen:Voilà ce qui arrive quand t'aimes trop tchoukou.

Moi et Méli' on regarde Aymen choqué.

Mélina:Tchoukou il a dit??

Moi:Même moi sa me brusque wayye.

Aymen:T'as une photo de la fille??

Jayson:Ouais.

Il nous montre et en vrai la fille est pas mal.

Moi:Mais asy elle est mignionne la gow.

Jayson:Pas plus que Kenza!!

Aymen:Toi t'es piqué?!

Jayson:Laisse.J'ai grave le seum.

Mélina:Bref, t'as fait un test au moins pour savoir si c'est réellement toi le père??Les filles de nos jours là...Hum.

Jayson:J'espère que c'est pas de moi sinon je suis doublement dans la merde.

Moi:Pourquoi tu dis sa??

Jayson:Elle attend des jumeaux!!

Aymen il a commencé à rigoler fort.

Aymen:Misskine.En tout cas deux pour le prix d'un là..

Je donne une tape à Aymen.

Moi:On sera là tkt pas.Mais en tout cas, ne laisse pas Kenza, sa ce trouve la meuf elle ment.

Jayson:Ouais.

Moi et Aymen on commende vu que les deux là nous avait pas attendu.

Moi:Sinon vous avez pas un truc de bien à raconter là??

Mélina:J'aurais une prime incha'Allah!!

Aymen:Tu crois en Allah toi maintenant??

Mélina:Nan..

Aymen:Bah jure pas alors.Puis c'est Nahil qui dirige l'entreprise nan??La prime t'es sur c'est pas une blague ou un bail comme sa??

Mélina:Nan je suis saucée de malade.Il est de bonne humeur je sais pas pourquoi!!

Aymen:Hum.

Moi:A quoi tu penses??

Aymen:A rien de spéciale.

Jayson:Il est content parce que y'a ton frère qui arrive Aymen.

Aymen sert ses poings jusqu'à qu'ils deviennent presque blancs.

Aymen:T'es sûr??

Jayson:Ouais.Et c'est pas une bonne chose.Sana elle vient aussi tu crois??

Moi:C'est qui elle??

Aymen:Je t'avais parlé de ma soeur nan??Bah..

Jayson:Bref c'est sa soeur adoptive...

Moi:Euh ok.Donc..Ton frère vient c'est sa??

Jayson:Ouais.Il s'appelle Al-Amal.

Moi:Azy il est dart son nom.Al-Amal..

Aymen:Tu veux pas sortir avec lui tant que t'y est??

Moi:Nan..Et arrête de t'énerver aussi là!!

Aymen:Je m'énerve y'a quoi??

Mélina:Sayais dispute de couple là!!

Aymen:Parcontre pèse tes mots Amélie!!

Mélina:Ok!!Toi tu vas te calmer!!C'est grave d'être nerveux comme sa.

Jayson:Vos crâne sans graisses là, toute vot' vie vous pourrissez les choses!!

Moi:Bref Aymen on discutera après toi et moi.

Aymen:Ouais ouais.

Le serveur ramène la mangeaille, on a devoré sa comme never puis on quitte les deux fous furieux là.

Fin de la partie 36, Bon ramadan les gens, cette partie est un peu plus courte que d'habitude mais ne vous inquiètez pas, bientôt la suite (peut être) Bref dîtes moi en commentaires si vous avez aimez et si vous trouvez pas que l'histoire n'avance pas trop, j'ai plein d'idées pour le suite donc ne mettez pas l'histoire à la poubelle.Je vous aimes mes chagasses !!!

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant