Saira:Regarde en me montrant son téléphone C'est le petit garçon de Nourane et Khal'.Il s'appelle Nael.
Bilel:Il est vilain!!
Moi:Même toi t'es vilain!!
Saira:Arrête Bilel,il est trop mignon.
Bilel:Vous les femmes,vous aimez trop mytho.Même quand le bébé ressemble à une semelle ou une autoroute, vous dîtes qu'il est beau!!
Moi:T'es trop con!!Bon les enfants on y va.
Saira va cherchez les sacs et me les rapportent.
Moi:Merci beaucoup ma jolie.
Je lui dis aurevoir puis je rentre chez moi avec mes enfants.Quand on arrive,je les douche et je leur donne un repas blédina puis je leur met les dessin animé.
Isaac:Maman??Tu sais,tonton Bilou il a dit que je suis beaucoup moche!!
Moi:C'est tonton Bilou qui a dit sa??La prochaine fois faut le taper d'accord??Sinon c'est moi qui vais te taper!!
Kais:Moi aussi je peux le taper??
Moi:Oui mon chéri,toi aussi!!
Isaac:Toi mama t'es cro belle!!
Moi:Toi et Kais aussi!!
Ils viennent me faire une bisou puis continuent à manger tout en regardant leur dessins animés.Moi je les regardent seulement.Ils sont tellement beaux mes enfants,comme leur père l'était.Quand ils finissent de manger, je les emmène se coucher puis quand ils s'endorment,je vais me doucher puis je vais me coucher moi aussi.
6h30
Je me lève,je vais me doucher puis je vais réveiller les garçons.Je les douche,les habille et leur donne des céréales.Pendant qu'ils mangent,je vais m'habiller.J'enfile une jupe tailleur en wax,un chemisier noir et des sandales noires puis je prend mon sac et j'emmène les petits à la crèche ensuite je me rend au boulot.
Quand j'arrive,j'apporte le café à Mr.K dans son bureau mais encore une fois,je le retrouve avec son stupide fils.
Mr.K:Bonjour Maliah,comment vas tu??
Moi:Très bien et vous monsieur??
Mr.K:Arrête de m'appeler monsieur!!
Moi:Excusez moi!!Voici votre café!!
Mr.K:Merci mon enfant!!Bon aujourd'hui,j'aimerais que vous fassiez visitez les locaux à mon fils!!Vous lui montrerez ensuite son bureau d'accord??
Nahil:Je peux le faire moi même!!
Moi:C'est vrai,il peut le faire lui même et en plus j'ai...
Mr.K:Mon enfant svp,allez y!!
Moi:Très bien.Suis moi.
Il se lève et passe devant moi.Je lui montre ensuite les locaux.
Kenza:Bonjour Mr.Kazim junior!!
Kenza c'est la catin du bureau on va dire.Elle saute sur tous ce qui bouge.Elle a un physique plutôt avantageux et une bonne tête donc elle en profite.
Nahil l'a mal regardé puis il trace son chemin.Je continue de lui faire visiter puis je lui montre son bureau.
Moi:Voici ton bureau.
Je m'en vais ensuite.
Nahil:Hey attend Assistante!!Ramène moi du café aussi demain!!
J'hôche la tête puis je retourne travailler dans mon bureau.Aujourd'hui je finis beaucoup plus tôt donc je vais chercher mes fils à la crèche et je rentre à la maison.Je leur donne à manger et je leur met un film puis je décide d'appeler en France.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre