Je sais pas ce qui m'arrive mais je suis inspirée d'un coup.Je sais pas si c'est parce que y'a Carl qui vient d'arriver dans les Anges 9 ou parce que tata Marine est sélectionnée pour le second tour mais en tout cas mon cerveau il roule.
*********************************************************
Moi:Je crois que je vais rentrer maintenant.
Nahil:T'es venue en voiture??
Moi:Je suis venue avec un taxi,je vais l'appeler c'est bon.
Nahil:Tranquille je te ramène!!
Moi:Nan c'est bon je t'assure.
Nahil:Khlass!!Tu viens avec moi et crois pas je le fais pour toi hein?!C'est seulement pour les jumeaux.
J'avais oublié qu'il avait des origines qatarienne lui.Bref je le suis et on repasse devant les journalistes.On est pris en photo plusieurs fois.J'avais complètement oublié ces gens wayye.Jamais ils dorment ou quoi!!
Bref on arrive devant une BMW 4x4 2015.Il attache les petits puis on monte et il me ramène chez moi.Dans la voiture,c'était le silence total.Même pas de musique,rien.Quand on arrive devant mon immeuble,il arrête la voiture et regarde droit devant lui.
Moi:Nahil..?!
Il se tourne vers moi.
Moi:Je voulais m'excuser pour la dernière fois.Je t'ai traité de bipolaire et j'ai vu dans tes yeux que sa t'avais blessé.Moi je voulais pas tu comprends..
Nahil:Nan t'as raison.Je suis bipolaire mais c'est juste des sautes d'humeurs.J'assume pas mais en vrai j't'aime pas donc tranquille, ballécouilles.#ballécouilles
Je m'attendais pas à cette réaction du coup je savais pas quoi répondre.On est resté quelques minutes sans rien dire puis j'ai ouvert la portière et je suis descendu.Nahil aussi descend puis prend les garçons dans ses bras.J'en conclue qu'il les monte et donc qu'il m'accompagne.
J'essaye d'appeler ma mère pour lui dire de ranger un peu mais elle décroche pas.Bon bah,tant pis hein?!On prend l'ascenseur et j'ouvre la porte de l'appart.Il était plongé dans le noir.J'allume la lumière et j'invite Nahil à entrer.Je lui indique la chambre des garçons et pendant qu'il les rendort vu qu'ils s'étaient réveillés,je cherche ma mère un peu partout sauf qu'elle est pas là.
Je pense qu'elle est chez Bilel ou qu'elle s'est fait kidnappé par un vampire Londonnien.Mais moi,si j'étais un vampire personnellement j'aurais pas kidnappé ma mère.Elle peut te tuer sans te toucher et sans armes.Bon enfaîte son arme c'est la parole.
Bref je retourne dans la chambre et je retrouve Nahil,entrain de tapoter le dos d'Isaac.Kais lui tient fermement le bras et ne semble pas vouloir le lâcher.Je suis touchée par tant de mignonitude.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre