Partie 21

990 167 17
                                    







7h00

Je suis réveillé à cause d'un truc qui sonne.Je me lève et je vois que je suis pas chez moi puis je me souviens que j'm'étais endormis chez Mélina.Je vais prendre ma douche puis je vais me servir dans le dressing de celle ci.Je suis plus grosse qu'elle alors je prend pas de jeans ni de t-shirt.J'enfile une robe moulante en coton grise,puis je remet ma veste jaune cumin et mes talons à lacets.Je prend ma pochette puis je me parfume.

Je retrouve Méli dans la cuisine.Elle était déjà prête.

Mélina:On y va??

J'hôche la tête puis on se rend au boulot.Sur le chemin j'ai rien dit et je comptais faire la même au boulot.Quand on arrive, je monte directement dans mon bureau.Heureusement y'avait pas l'autre folle là.

Je suis restée plus d'une heure à réfléchir à ce que j'allais dire à Nahil.En vrai y'a rien mais je sais pas,sa me bloque et lui aussi je crois.

Je décide après plusieurs minutes d'hésitation d'aller à son bureau.J'ouvre la porte et franchement,j'étais pas prête hein?!Nahil était sur le point d'embrasser Nisrina.J'ai gâché leur bail mais ballécouilles.

Moi:Excusez moi,je suis venue..

Nisrina:Tu peux pas toquer??

Moi:J'étais assez en retard comme sa,je ne voulais pas perdre de temps sur des futilités.Je suis venue récupérer les dossiers seulement.

Nahil cherche les dossiers puis me les tend.Je les prend puis je vais bosser.J'ai travailler toute la journée,sans pause même.A la fin de la journée,je quitte le bureau.Dans l'ascenseur,je croise Nahil et Nisrina.Rien quelle le collait comme never.

Moi j'étais tournée loin.J'ai fait comme si je les avait pas vu puis quand j'ai vu Alex,je lui ai souhaité bonsoir et je suis sortie.

J'attendais Méli' qui était allée chercher un truc je sais pas ou là pour la raccompagner chez elle quand je sens une présence.J'avais même pas besoin de regarder qui c'était.

Nahil:Sava??

J'hôche la tête.

Nahil:Et les enfants??

J'hôche également la tête.Il souffle puis se met en face de moi.

Nahil:Pourquoi tu m'ignores??

Moi:Je te retourne la question??

Nahil:Arrête de vesqui.Moi je t'évite pas c'est toi qui gâche tout.

Moi:Moi??Moi je gâche tout??C'est toi là.On était bien pendant deux semaines puis dès que..

Nisrina:Je dérange??

Nahil:Nisrina..

Nisrina:Aliya,vous attendez quelqu'un??Votre mari et vos enfants peut être??

Concrètement je savais pas si je devais prendre un cutter rouillé et enlever ses faux grains de beauté pour qu'elle ait le tétanos de l'ébola ou juste lui rapper sa tête sur le goudron.Je l'ai fixée pendant longtemps,Nahil il guettait seulement ma réaction.

Moi je me suis toujours dit que le jour ou une gow au tissage périmée viendra me déranger et que je la tape pas,je suis une grosse pute.Moi vous savez je suis pas une pute hein?!Et puis même si c'était ses vrais cheveux je m'en fou,elle parle mal je la tape sale.

Je lui pris les cheveux et j'ai tiré fort.Nahil a voulu m'éloigner d'elle mais plus il me tirait plus moi je tirais wayye.Folle elle.Elle pleurait fort seulement.J'ai mordu Nahil puis je profite du moment ou il m'a lâché pour balayer l'autre.Elle est tombée comme du n'importe quoi.J'ai cassé les talons de ses Jimmy Choo et je les ai balancés loin.J'allais lui couper les cheveux quand Nahil m'attrape et me met dans sa voiture.

Nahil:T'es folle ou quoi.Maliah tu me déçois.T'es comme les autres en vrai.

Je voulais sortir de la voiture mais il avait bloqué les portes.

Nahil:Nisrina avait raison sur ton compte,je l'a croyais pas mais tu m'as vraiment prouvé qu'elle genre de personne t'étais réellement.

Moi:C'est bon??T'as finis??

Il tourne la tête,démarre la voiture puis m'emmène je ne sais ou.Le chemin se fait en silence jusqu'à ce que je comprenne qu'il me ramenait chez lui.

Moi:Laisse moi descendre!!

Nahil:Tais toi.

Moi:Tshipp!!

Nahil me calcule pas puis se gare.Il vient m'ouvrir la porte et me sort de force.Il ouvre la porte de chez lui puis me fait entrer.

Moi:AU SECOURS, MR.KAZIM!!!

Nahil:Mes parents sont partis en voyage,arrête de gueuler.

J'ai commencé à le taper mais je crois il sentait rien.Il me met sur son épaule et continue de monter les escaliers.On arrive devant une porte,il l'ouvre puis me jette sur le lit.

Moi:T'es complètement fou.

Nahil:Pour ce que t'as fais aujourd'hui je devrais te virer.

Moi:Bah fais le alors.

Nahil:Je peux pas,mon père t'aime trop et me déshériterais si jamais je te vire donc Nisrina te remplacera pendant 2 semaines.

Moi:Et moi je ferais quoi alors??

Nahil:Bah ce que tu veux.Va te doucher,tu sens la violence!!

Il me balance une serviette et un haut ainsi qu'un short de basket puis m'indique la salle de bain.J'y vais après avoir balancé une chaussure sur Nahil puis vais me doucher.J'ai dut utiliser son gel douche et maintenant,je vais sentir comme l'enfant méchant qu'il est.Je retourne dans la chambre et je le vois allonger sur le lit.Quand il me voit,il se relève.

Nahil:15 ans pour se doucher.Vous les filles,vous avez des partis du corps en plus que nous les hommes on a pas.Bandes d'aliennes.Bon je t'ai pas ramené ici pour faire ami ami avec toi.Assis toi,on va discuter.

Je vais m'asseoir le plus loin possible de lui pendant qu'il me regarde agacé.Je t'énerve,bien!!

Nahil:Qu'est ce qui t'as pris??

Moi:Toi qu'est ce qui t'as pris d'abandonner ta pote alors qu'elle était blessé sur le trottoir??

Nahil:J'l'avais complètement oublié elle.C'est une grande fille,elle se débrouillera.Mais toi...!!Toi,une grande tantine comme toi t'agresse les gens??

Moi:C'est elle,elle fouille dans mes affaires quand je suis pas là,elle me fait des réfléxions comme si je l'avais bipé et moi je dis rien.Faut pas me prendre pour une tshoin!!

Nahil:Une tshoin??

Moi:Laisse tomber.Tout façon c'est ta meilleur pote,tu dois pas me croire.Elle me manque de respect en me lançant des piques!!Faut pas pousser avec moi.

Nahil:Nan j'en ai marre des filles.Vous saoulez j'ai juré.

Moi:C'est toi.Tellement t'es bête là.Cette fille est dérangée.Sava pas dans sa tête.

Nahil:Si tu le dis.Bon je vais dormir dans la chambre d'a côté.

Moi:Vasy,avec ta tête impolie là.

Il allait sortir mais il revient.

Nahil:Moi, ma tête est impolie??

Moi:Ouais.

Nahil:Je vais t'écraser comme le manioc avec un pilon.

Moi:T'en a vu beaucoup des pilons en Angleterre??

Nahil s'approche de moi et me chatouille.Je déteste sa.J'ai la voix qui devient super grave donc imaginez mon rire.Gollum tu coco??

Nahil:C'est ton rire qu'est impolie.

Il s'arrête ensuite puis il s'approche de mon visage.On allait s'embrasser quand je tourne la tête.

Fin de la partie 21,votez et commentez.Je suis désolée d'avoir pas pus posté plus,j'étais pas chez moi et je suis rentrée grave tard.

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant