Partie 25

1.2K 155 9
                                    










Nahil:Je suppose que Jay' ta raconté pour moi??

Moi: Tu suppose bien.

Nahil:Je voulais m'excuser!!

Moi:Nan mais je m'enfous enfaîte.Si t'es heureux avec Nisrina bah tant mieux maintenant est ce que je peux manger en paix??

Nahil: Seulement si on devient ami!!

Moi:Lol, bouffe du riz frère.

Je me retourne et je continue mon beignet quand on me tapote encore l'épaule je me retourne énervée.

Moi:Quoi??

C'était le beau spécimen du parc.Il savait pas quoi dire et moi non plus wayye.

Lui:Je suis désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu pouvais te décaler un peu.Depuis tout à l'heure je te vois manger tahu et même pas tu laisse de la place aux autres!!

Moi:Pardon??

Jayson:Wsh Aymen!!

Le gars dit Aymen:Tu veux quoi sale blédard??

Jayson:Le gars qui a jamais quitté son pays a dit quoi??

Aymen:Calme ta bouche,on est entouré toi aussi!!

Jayson:Sa assume plus hein??

Moi:Vous vous connaissez??

Jayson:Ce petit là, c'est le cousin à Nahil!

La beauté c'est de famille on dirait.

Moi:Ok.

Jayson:C'est tout ce que t'as à dire genre??

Moi:Tu veux que je dise quoi même??

Aymen:Que tu lui raconte comment tu faisais la morte au parc la dernière fois!!

Jayson:Elle a fait quoi??

Aymen:Elle est tombé d'une manière, c'était terrible w'Allah!!Puis après genre elle faisait la morte.Moi je courais quand j'ai aperçu un truc bizarre bloquer le chemin donc je suis allé voir et c'était elle.

Moi:Un truc bizarre??T'es sérieux là??

Aymen:Est ce que j'ai l'air de blaguer??

Moi:On a même plus le droit de faire du sport ici??

Jayson:Donc pour toi dormir c'est faire du sport??

Moi:Mais je dormais pas,je faisais la morte!!

Aymen:Les filles de nos jours,qu'est ce qu'elle ferait pas pour se faire remarquer!!

Moi:T'insinue quoi là??

Aymen:Pourquoi tu t'énerves,  quelqu'un t'as tapé ici??

Moi:Lahila!!Moi je m'en vais wayye.Jayson va chercher Kenza moi je vais prendre Méli' on se casse d'ici!!

Jayson:Allez!!Viens avec nous Aymen nah??

Aymen:Asy!!

Moi:Jay' t'es sérieux là!!

Jayson:Ouais,va chercher ta pote on y va.

Je vais chercher Méli' puis on se rejoint dehors et on décide d'aller au restau.Au final, Aymen est monté avec nous parce que Jayson et Kenza voulait être seul dans la voiture genre.Aymen il a forcé jusqu'à j'ai du le laisser conduire.

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant