Moi:Je suis venue chercher les dossiers que je dois traiter aujourd'hui!!
Nahil: Aujourd'hui tu devras faire quelque chose d'autre.Nisrina aimerait devenir assistante et j'aimerais que tu la forme.
Moi:Euh..Ok.Bah veuillez me suivre alors!!
Nisrina me rejoint après avoir fait un bisou sur la joue à Nahil.Je lui fait visiter l'entreprise puis je lui montre en dernier mon bureau.
Moi:C'est ici que je vous formerai la plus part du temps!!
Nisrina:Ok.
Moi:Donc comme sa vous voulez devenir assistante??
Nisrina:Oui.Et puis comme sa,je pourrais être plus proche de Nahil.C'est plus qu'un ami pour moi et sa fait deux ans qu'on est séparé.J'aimerais rattrapé le temps perdu.
Moi:Ok.Bon approche toi,je vais te montrer comment sa fonctionne.
Elle s'asseoit à côté de moi puis je commence à lui expliquer comment sa marche ici et tout pleins de truc.A la pause de midi,elle part rejoindre Nahil.J'ai préférée rester à mon bureau.
Nisrina revient puis je continue à lui apprendre.A la fin de la journée,je vais voir Nahil dans son bureau.J'ai besoin d'explication parce que je comprend pas.Quand j'ouvre la porte,je suis pas étonnée de le voir avec l'autre.
Moi:Je peux te parler??
Nahil:Oui,je t'écoute.
Moi:en regardant Nisrina Seul à seul!!
Nahil:J'ai rien à lui cacher donc tu peux parler devant elle.
Moi:Très bien alors on a rien à se dire.
Je quitte son bureau puis je rentre chez moi.Quand j'arrive chez moi,je salue tout le monde puis je vais directement me coucher en simulant une migraine.
7h00
Le lendemain j'étais vraiment pas d'humeur pour aller au travail.Je me lève quand même puis je vais me doucher.J'enfile ensuite un jean taille haute blanc,un crop top blanc col montant et une longue veste en jean.Je met mes vans old school noire et blanche,ma montre doré et je file au boulot.J'avais décidé de lisser mes cheveux et de les lâcher.Il m'arrivait presque en bas du dos.
Quand j'arrive,je discute un peu avec Méli puis je monte dans mon bureau.Quand j'ouvre la porte,je vois Nisrina entrain de se balancer sur Ma chaise et entrain de fouiller dans Mes tiroires.
Quand elle me voit,elle se redresse puis me regarde de haut en bas.
Nisrina:T'es sûr que t'es secretaire??
Moi:Pourquoi tu dis sa??
Nisrina:Laisse tomber,bon on commence??
Je pose mon sac et je continue à lui apprendre.Je lui apprend à répondre au téléphone,à prendre des notes,à s'exprimer correctement et à se tenir bien.
Moi:Je trouves que t'apprend très vite,c'est bien.
Nisrina:Je sais, quand je veux quelque chose je l'ai toujours.Dit??en me montrant son téléphone C'est laquelle qui m'irait le mieux??
Je regarde et je vois deux robes très jolies.Très jolie mais très très sexy.Un peu trop même.Décolleté derrière,puis devant puis courte...Enfin bref,je lui propose la moins courte mais elle décide de prendre l'autre.
Nisrina:Ce soir je vais dîner avec Nahil et il faut que je sois la plus parfaîte possible.
Je ne dis rien.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre