I'm back.Aymen:Je m'énerve y'a quoi??
Mélina:Sayais dispute de couple là!!
Aymen:Parcontre pèse tes mots Amélie!!
Mélina:Ok!!Toi tu vas te calmer!!C'est grave d'être nerveux comme sa.
Jayson:Vos crâne sans graisses là, toute vot' vie vous pourrissez les choses!!
Moi:Bref Aymen on discutera après toi et moi.
Aymen:Ouais ouais.
Le serveur ramène la mangeaille, on a devoré sa comme never puis on quitte les deux fous furieux là.
On sort tous les deux et je me dirige vers ma voiture quand qu'Aymen me tire et me met de force dans la sienne.Et Allah, retiens moi pour que je le tue pas.Après là je vois il commence à démarrer.
Moi:Hey t'fais quoi là??Mais ma voiture oorh..
Aymen:Ballec' ta copine n'avait pas qu'à faire la folle, tu payes pour elle.
Moi:La vie j'en ai marre de toi, t'es trop difficile à vivre.Imagine on se marie, tu crois que tu..
Aymen:en souriant Tu nous vois mariés??
Moi:C'est tout ce que t'as retenu.Des fois j'ai trop l'impression tu m'écoutes pas.Puis c'est quoi le problème avec ton frère là??
Aymen:Je t'ai déjà dit qu'il est comme Nahil.J'l'aime pas c'est tout,il fait trop le caïd après sa assume pas.Plusieurs fois je me suis retrouvé dans un poste de police par sa faute, et tu sais en Arabie, la-bàs sa rigole pas trop.Téma les cicatrices que j'ai cousine.
En conduisant il baisse son pantalon au niveau des hanches là.
Moi:Mais wesh, tu fais quoi là??En plus tu conduis, garde tes deux mains sur le volant là!!
Aymen:en rigolant Vazy toi, regarde juste là, à croire t'as jamais vu de ...
Moi:en bouchant mes oreilles La la la je ne t'entends plus.T'es conscient que tu pourrais me traumatiser??
Aymen:Vasy regarde là??En vrai t'es v'làa la gamine hein?!
Je regarde et je vois des cicatrices qui on rient avoir avec vos petites balafres là.
Aymen:Calme c'est guéris.
Moi:Sava jusqu'ou??
Aymen:Jusqu'a la fesse mdr.
Moi:Sa te fais rire en plus??Comment il t'on fait sa??
Aymen:Je te dirais un jour peut être.Puis je veux pas que t'approches mon frère.
Moi:Je le connais pas toi aussi là?!
Aymen:Il me ressemble mais en plus vieux.Et en moins beau aussi.
Moi:Jettes toi des arbres aussi nan??
Aymen:Vazy toi.Faut dire ce qui y'est nan??
Moi:Je vais te laisser le penser.On va ou là??
Aymen:Au parc.
Moi:Allez!!
Aymen rigole puis secoue la tête de droite à gauche.On roule encore peu puis on se garde devant le parc pas loin de chez moi là.On descend puis on commence à marcher.Je vous l'ai pas dit mais Aymen il attire trop l'attention, il dégage un charisme de dingue et sa beauté mais laisse tombé quoi.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre