Mama:Qui sont ces charmants jeunes hommes??
Moi:Laisse tomber maman.L'un est le fils de mon patron et l'autre son ami.
Mama:Celui qui avait Isaac dans ses bras est particulièrement beau.
Moi:Si tu le dis!!
Ma mère souffle puis on rentre à la maison.Je passe l'après midi avec ma mère et les enfants ainsi que Bilel et sa petite famille qui nous rejoint ensuite.Demain,retour au boulot.
7h00
Je me lève puis je vais me doucher et je vais enfiler une robe blanche col roulé et manche longue.Je me fais un chignon haut bien tiré,ma montre doré, ma veste jaune moutarde et mes talons doré puis je go au boulot.Je passe au Starbucks pour le café de monsieur et je vais au travail.
Je vais déposer le café de mon patron d'abord.
Moi:Bonjour!!
Mr.K:Bonjour!!Vous allez bien??
Moi:Très bien et vous??
Mr.K:Je vais bien merci.Vous êtes invités ce soir,toi et tes fils.
Moi:C'est gentil mais je ne sais pas..
Mr.K:J'insiste.Je parle souvent de vous à ma femme et elle aimerait vous rencontrer enfin.
Moi:Très bien.Je viendrais avec mes enfants.
Je vais ensuite dans mon bureau ou je ne sors pas de la journée.Je quitte le boulot vers 18h et je me rend chez moi pour prendre mes enfants.Ma mère ne voulait pas venir,y'avait Jennifa sur Nollywood.Pardon seulement.
J'installe les enfants sur leurs sièges puis je me dirige chez les Kazim.Mr.K m'avait envoyé l'adresse par message.Je l'inscris sur le GPS et c'est parti.
On arrive une heure après dans le quartier de bourges.La maison des Kazim est la dernière à ce que j'ai compris.Je me dirige vers celle-ci et un garde m'autorise l'accès après avoir pris connaissance de ma personne.
Je descend ensuite les enfants et on se dirige vers l'entrée de la maison.
Moi:Les enfants,celui qui fait des bêtises,je vais le chippoter à la maison.Compris??
Ils hôchent la tête et je sonne.Une femme nous ouvre et nous prend dans ses bras.
La femme:Bonsoir,je suis Marie,la femme de votre patron.Enchantée!!Oh qui sont ces adorables enfants??
Moi:Dîtes bonsoir les enfants.
Isaac et Kais:Bonsoir madame.
Marie:Entrez je vous prie.
C'est aussi beau que l'extérieur franchement.Marie me fait traverser plusieurs pièces puis on arrive dans un grand salon.On s'installe sur les canapés et on fait connaissances.
Marie:Ils sont vraiment magnifiques tes fils.Qu'elles sont tes origines si je puis me permettre??
Moi:Je suis Guinéenne et Cap verdienne.Mon mari était Algérien.
Marie:Tu parles le français aussi donc??
Moi:Oui.
Marie:Cette langue est difficile à apprendre.Vous avez quelqu'un dans votre vie sinon??
Moi:Euh..Non.Sa m'intéresse pas.
On entend une porte claquer et des pas approcher.On se retourne et on voit Nahil entrer.Il est surpris de me voir mais encore plus quand mes enfants lui sautent dessus.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre