C'était pas de la mauvaise fois mais la gow était sur maquillé, elle portait une combi-short blanche donc transparente avec des talons immenses.
Nahil:Kenza,êtes vous au courant que nous allons à un dîner mais pas à la plage??
Jayson:Punchline!!
Kenza:Pardon??
Nan mais lol quoi.J'aime bien sa façon de faire la gow qui comprend rien mdr.
Jayson:Maliah tu blagues pas toi!!
Moi: en souriant Tu crois quoi.
Alex:C'est vrai,vous êtes ravissante.
Moi:Merci Alex, vous êtes pas mal non plus.
Alex:Dommage pour vous je suis fiancé.
Jayson:Moi je le suis pas.
Nahil:Assez!!
Hey le gas il sait faire taire les gens hein?!
Jayson:Calme mon pote.
Nahil:On y va donc faîtes pas les fous.
On sort de l'hôtel ou une limousine nous attend.Les garçons nous laissent passer en premières puis rentrent et on peut enfin y aller.
On arrive quelques minutes plus tard devant un super restaurant.Un chauffeur nous ouvre et on descend puis on se rend à l'intérieur.Un serveur nous débarrasse de nos manteaux et nous amènent à notre table.Le directeur n'est pas encore arrivé donc on se divertit comme on peu wayye.
Jayson:Donc Maliah...T'es célibataire??
PDV Nahil
Jayson est irrécupérable en vrai.
Jayson:Donc Maliah...T'es célibataire??
Maliah:T'es lourd en vrai Jayson!!
Jayson:J'aime quand tu prononces mon prénom.
Maliah:Ferme ta gueule c'est mieux.
J'ai rigolé.Cette femme est sauvage.
Elle se tourne vers moi et me regarde bizzarement.
Maliah:Vous allez bien??
Moi:Pourquoi vous dîtes sa??
Jayson:Peut être parce que t'es le type le plus désagréable qui existe sur terre et que t'es entrain de rigoler.
Moi:Quand j'aime pas quelqu'un je vais pas me forcer.
Maliah:Bah tu détestes tout le monde alors nan?!
Moi:Parle mieux.
Jayson:T'abuses frère.
Moi:En quoi j'abuse??Je dis ce que je pense.C'est exactement pour sa que je voulais venir ici seule.J'ai besoin de personne.
Jayson:Nahil..!!
Je me lève et je dégage du restaurant.Sérieusement tout m'énerve, encore plus quand c'est la vérité.Je déteste mon père,ma belle mère tout le monde même.A part Laila et Jayson.Je suis bipolaire par moment mais rien de grave.J'arrive pas à m'attacher au gens et c'est bien mieux comme sa.J'ai fais souffrir des gens auquel je tenais énormément dans le passé et j'arrive pas à tourner la page.Je retourne à l'hôtel et je vais directe me coucher.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre