Je suis choquée,brusquée,étonnée mais de la meilleure des façon.Je fais une capture parce que je sais que sa va pas durer mais merci les enfants.C'est parti d'un délire et sa a fini là.Je vous nems tous!!C'est grâce à vous.
***********************************************************
Nahil,27 ans,Gabonais et Quataris
Nahil:Moi je suis ton patron,je fais ce que je veux.
Moi:Et alors??
Nahil:Je te vire si je veux!!
Moi:Je vais le dire!!
Nahil:A qui??
Moi:A ton père!!
Nahil:T'es une gamine j'ai juré.Essaye juste d'attraper ton téléphone tu verras.
Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est sur la table.Nahil suit mon regard et le voit aussi.Je commence à courir pour l'attraper sauf qu'il m'attrape par la taille et me porte en sac à patate.Il prend mon téléphone de sa main libre et le balance par la fenêtre.
Moi:Nahil!!
Il rigole puis il sort dans le couloir et crie bien fort.
Nahil:LES GAS?J'AI CHOPE UNE BALEINE!!
Lahila.Moi une baleine?!Heureusement il rentre vite dans mon bureau.Personne nous a vu.Il me repose ensuite par terre et sourit fière de lui .
Moi:Tu sais je l'ai acheté à combien ce téléphone??
Nahil:Je t'en achèterais un si tu veux.
Moi:Je vais le dire à ton père!!
Nahil:Appelle le alors!!
Moi:Je vais aller chez toi après,tu verras.
Nahil:Mais c'est bon,c'était juste un téléphone.En plus il était rose,heureusement que je m'en suis débarrassé.Bon arrête de jouer maintenant et retourne travailler.Sinon je te vire.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre