Aymen:Sa ce voit t'as la haine!!Moi:Ouais mais tkt!!
Aymen:Tu veux en parler??
Moi:En faîte....c'est mon mari!!
Aymen:Ton mari??
Moi:Il m'a laissé moi et mes enfants et pour ça je lui en veux!!
Aymen:Vous êtes divorcés??
Moi:Nan, il est mort.Il était malade et il m'avait pas dit!!Du jour au lendemain il est partit.
Aymen:Ne lui en veux.Quand Dieu retire des choses c'est pour te donner mieux!!Mais wsh tu pleures??Arrête!!Viens là.
Moi:Nan j'ai une poussière sauvage dans l'oeil!!
Il me prend dans ses bras et sah,je me sens mieux.Je me détache ensuite de lui.
Aymen:Bon tu devrais rentrer!!On se voit demain ou bien??
Moi:Ou bien??
Aymen:Ou bien t'as quelque chose de prévu??
Moi:Si on se voit demain je pense que je ramènerai mes enfants!!
Aymen:Si tu veux!!
On sort ensuite puis Aymen me raccompagne chez moi et rentre ensuite chez lui je suppose.Quand je rentre dans mon appart, Kais me saute dessus.
Moi:T'étais ou toi???
Kais:On jouait à cache cache puis t'es venu!!J'étais caché là!!
Il me montre le 4 ième étage du meuble à chaussures.Euh...Che ne compwen pas.
Moi:Bébé, faut pas monter là,tu vas te faire mal.Est ce que tu veux aller à l'hôpital et manger des brocollis??
Kais:Nah beurk!!
Moi:Bah fais attention.La prochaine fois que tu montes là, je te chicotte ok??
Il hôche la tête puis va au salon.J'enlève mes chaussures et je vais au salon moi aussi.Je retrouve ma mère en train de dormir sur le canapé puis à côté je vois Isaac en train de lui mettre des raisins dans la bouche.Mais keske?? #keske
J'ai couru puis je lui prend les raisins.Ces enfants vont finir par me rendre folle.Je vais vérifier si ma mère respire toujours, on sait jamais avec ces gosses.Quand je vois qu'elle va bien, je les emmène à la cuisine puis je les installe sur leurs chaises hautes et je leur donnes leurs petits pots.
Je mange moi aussi un yaourt là puis quand ils ont finis de manger,je les emmène dans leur chambre faire leur sieste ensuite je vais me doucher et je vais rejoindre ma mère en bas.
Mama:Pourquoi j'ai des raisins dans la bouche??
Moi:Tu demanderas à Isaac quand il se lèvera!!
Mama:Sava??
Moi:Ouais pourquoi??
Mama:T'as l'air triste!!
Moi:Nan je suis fatiguée.Tahu j'ai décidée de me mettre au sport!!
Là j'ai rien compris ma mère à commencer à rigoler sale.
Mama:Toi, faire du sport.Si tu maigris ta grosse tête sera toujours là!!
Moi:Bah merci.
Mama:En tout cas!!
Moi:En tout cas rien!!Maintenant on va devoir manger équilibré!!
Mama:On??Nan toi!!On plus t'es bien comme sa!!
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre