Partie 32

1.2K 156 20
                                    




Aymen, 25 ans quataris et encore une fois homme de ma vie

Aymen, 25 ans quataris et encore une fois homme de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Conversation téléphonique suite

Aymen:T'fais quoi demain après le travail??

Moi:Rien, pourquoi??

Aymen:Je te sort demain alors!!

Moi:Lahila, moi je suis un chien tu me sort??

Aymen:Nan mais t'a pas compris, je voulais qu'on se fasse une sortie quoi..Si tu veux.

Moi:Allez!!

Aymen:Tranquille alors, j'ai cru t'allais me bâcher!!T'avais pas interêt surtout, tu vois les coussins des sédaris là, je t'aurais assommée avec avec!!

Moi:La blague!!

Aymen:T'sais pas t'alheur y'avait une fille dans le métro rien qu'elle disait que les hommes c'était des salopards.Vazy j'ai rien dit, je me suis dit que voilà toi tu racontes ta vie donc pourquoi pas elle sauf qu'elle a dit que les hommes comme MOI en me pointant son doigt pleins de verrues là,qu'on trompait nos femmes et que c'était à cause de nous qu'elles avaient le coeur brisé.Et t'sais pas ce que j'ai fait frères!!Nan je l'ai balayée sale cette pute!!Après je lui ai dit bah t'avais pas qu'à pas découvrir hein?!Tu t'es blessée toute seule!!Même le bus à applaudi.

Moi:T'es un bâtard!!

Aymen:Je suis ton bâtard!!Nan ma journée aujourd'hui elle était pourrite!!Hey si j'avais su, je serais pas sortis.

Moi:Mdr tu t'es tape avec une vieille toi aussi??

Aymen:Nan je suis allé prendre une photo.Déjà j'ai refais mes contours,ma barbe aussi puis quand je vais prendre la photo là, hey j'ai payé chère sa race tellement les photos étaient ratés.Je ressemblais à un chargeur, wiko même, mais d'une puissance.Je me suis dit nah c'est mieux je rentre.

Moi:La vie t'es dérangé!!Quand t'es née je crois les gens ils t'ont mal réceptionnés du coup tu t'es mangé le sol!!Sa explique pleins de choses,déjà le faîte que t'ai une tête en forme de clavier, et que tu sois très bête!!

Aymen:Vazy je te laisse sinon je vais te charier t'vas pleurer après!!Je te récup' demain après le boulot, envoie moi l'adresse grosse!!

Moi:Genre tu me laisses??T'vas faire quoi de mieux que de me parler??

Aymen:Je vais faire une sieste avant de dormir!!Souhaite moi bonne nuit!!

Moi:Mdr fais beaucoup de cauchemars!!

Aymen:J'ai pas envie de rêver de toi pourquoi tu forces!!

Moi:Donc moi je suis un cauchemars pour toi??

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant