Partie 26

1.1K 149 3
                                    










Moi:J'ai pas envie de parler avec toi!!Méli' tu viens ou bien??

Mélina:Je vais appeler mon chéri tkt pas!!

Je me lève et je sors après avoir salué les autres.J'allais ouvrir les portes de ma voitures quand elle se referme brusquement.

Moi:Mais sava pas??

C'était Nahil.Il me prend le bras et le serre fort.

Nahil:Tu fais trop la grande. Moi on me parle pas comme sa.

Moi:Lâche moi!!

Aymen:Lâche là Nahil!!

Nahil:J'la lâche pas t'vas faire quoi??

Aymen:T'as enceinté la moitié des filles de ce monde, t'as dealé, tu t'es drogué là tu veux taper les gow sans défenses!!Bah putain!!Casse toi c'est mieux!!

Nahil me lâche mais s'avance vers Aymen.

Nahil:T'as de la chance aujourd'hui mais la prochaine fois je te balafre le corps tu verras!!

Aymen:Ok.

Aymen vient ensuite vers moi puis monte côté conducteur pendant que je vais m'installer côté passager.

Moi:Tu viens de me sauver la vie tu sais??

Aymen:Ouais!!Nahil c'est pas un bon type!!Evite le pour ton bien!!

Moi:Ok.Bon dépose toi chez toi puis tu me passe ma voiture!!

Aymen:Ta pas répondu tout à l'heure,t'es marié??

Moi:Nan.

Aymen: La dernière fois t'étais avec des gosses au parc??C'était les tiens??

Moi:Ouais.Puis pourquoi tu me demandes??

Aymen:Pour faire d'avantage connaissance!!

Moi:A moi alors.T'as qu'elle âge??

Aymen:25 ans!!

Moi:Et comment sa ce fait que t'avais jamais quitté le Qatar??

Aymen:J'avais tous ce qu'il me fallait la-bàs!!Je suis venue en Angleterre pour le mariage de Nahil vu que c'est mon cousin.Sa mère c'était la petite soeur à mon père.

Moi:Vous vous ressemblez pas du tout!!

Aymen:Lui c'est un métisse moi je suis à 100% quataris!!

Moi:Pourquoi vous vous détestez??

Aymen:On c'était embrouillé y'a longtemps pour une fille.

Moi:Bah dit nan??

Aymen:J'ai pas envie d'en parler!!

Moi:Ok.

Aymen:Zermah tu boudes??

Moi:Nan même pas.

Aymen:Ok.

Le reste du trajet se fait en silence.Il conduit jusqu'à un grand hôtel,se gare puis descend sans un aurevoir.Je monte côté conducteur et je conduis jusqu'à chez moi.C'est temps ci, je me rend compte que je passe pas beaucoup de temps avec ma famille.En plus quand je rentre, je vois ma mère elle m'a envoyé un message comme quoi elle est chez Bilel avec les petits.

Je vais me démaquiller,me doucher et me changer puis je vais dodo.

7h00

Je me lève puis je vais me doucher et m'habiller.J'enfile un long pull manche longue noir et des cuissardes noires.Je me fait 2 nattes puis je prend mon sac et je go au boulot.

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant