Nahil:J't'ai déjà insulté moi??
Moi:Bah ouais!!
Nahil:Même pas!!
Moi:Tu te souviens du jour ou tu m'a traité de grosse pute??
Nahil:Une fois seulement alors!!
Moi:En vrai si tu me veux pas comme assistante je peux échanger avec Kenza!!
Nahil:Nan c'est bon.J'ai du mal à être sociable déjà en plus elle j'l'aime pas.Encore plus que toi.
Je rigole et je le regarde.Il me regarde puis me sourit aussi.
On reste un peu avec les enfants puis on rentre à la maison.Quand on arrive devant l'immeuble,je les porte et on se dirige vers notre apart ou je les couche.J'ai passé une très bonne soirée sérieusement. Nahil est toujours hostile mais moins qu'avant.Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'aider.Je m'endors ensuite.
7h00
Je me lève,vais me toiletter puis j'enfile un t-shirt noir manche longue et une jupe en wax.
J'y ajoute des escarpins noires,ma montre doré et même une fausse pair de lunette de vu.Sa fait un style, les fille vous même vous savez.Je me fais ensuite un chignon haut, je prend mon sac et je vais au Starbucks.Je récupère le café et je file au boulot.
Mélina:Hey belle gosse,sa se met sur son 32.
Moi:Ton front carré là, sava??
Mélina:Oui mais toi sava pas aller,y'a une réunion de dernière minutes et t'es en retard.Dépêche toi,c'est salle 542.
Moi:Merci.
Je cours prendre l'ascenseur et je me dirige en salle 542.Quand j'ouvre la porte,y'a un grand silence wayye.On entendait que le bruit de mes talons claquer sur le sol.Nahil lève la main et m'indique une place à côté de lui.Je m'y dirige donc et je m'y asseois.
Nahil: chuchotant Tu verras après la réunion toi!!
Je ne dis rien et on reprend.La réunion se termine enfin.
Nahil:Suis moi!!
Je me lève et le suis sauf qu'en chemin il s'arrête pour serrer la main des gens.
.....:Qui est ce Nahil??Aurais tu enfin une copine??
Nahil:Nan,c'est seulement mon assistante.
......:Elle est charmante!!
Nahil:Mr.Ben Ali,je ne collabore pas avec vous pour que vous fleurtiez avec mes employées.Sur ce,je vous laisse,j'ai du travaille.
Je suis toujours Nahil jusque dans son bureau.Il s'asseoit puis me fixe longuement.Je fais de même.En vrai il a de beau yeux au soleil.Ils sont de couleur miel avec des reflets doré un peu.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre