Partie 33

1.2K 150 39
                                    




Maliha,24 ans,Guinéenne Cap-verdienne. J'utilise mes photos pour le personnages de Maliah,les jaloux diront fake.

 J'utilise mes photos pour le personnages de Maliah,les jaloux diront fake

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aymen:Nan.Mais sérieusement j'aimerais que tu m'expliques ce qui s'est passé entre toi et Nahil??

Moi:Pourquoi tu me demandes sa??

Aymen:Il a débarqué chez moi après que je t'ai appelé.Il était complètement saoul et il  a commencé à me menacer.

Moi:Il t'a dit quoi??

Aymen:Que je devais te laisser tranquille sinon il allait me rouler dessus.Bien sûr j'ai refusé hein?!Après il s'est évanoui.Je voulais le laisser là mais au final mais je me suis dit que si il mourrait, il pourrait jamais assister à notre marriage alors j'l'ai emmené.

Moi:Notre marriage??

Aymen:Nan sah Maliah, est ce que..W'Allah je suis prêt à accepter tes enfants.T'as vu j'ai 25 ans et t'es une fille bien, mature des fois aussi,  et j'aimerais qu'on essaye quelque chose ensemble si tu vois ce que je veux dire.

Moi:Je sais pas quoi dire franchement...

Aymen:en fronçant les sourcils Tu l'aimes??

Moi:Quoi??Nan beurk!!C'est pas sa du tout.En faîte, je trouves que c'est un peu précipiter et je m'y attendais pas.Sah Aymen je te connais pas assez et sa me bloque un peu..

Aymen:On a toute la vie pour se connaître, te trouves pas d'excuse!!

Moi:Je...Je veux bien essayez alors!!

Aymen:'Tain, les meufs de nos jours vous savez même pas...Attend!!T'as dis quoi??

Moi:Que je voulais bien essayer!!

Aymen:Vasy tcheck ma gueule, je savais que t'allais faire le bon choix!!

Moi:Calmos aussi!!

Aymen:Bon je veux savoir y'a eu quoi entre toi et l'autre chien??

Moi:Rien de concret.On s'est embrassé une fois c'est tout!!

Aymen: en m'imitant On s'est embrassé une fois c'est tout??Mdr en vrai t'as de la chance que je te respecte!!

Moi:Ah bon??

Aymen:Bah ouais, rien que pour sa tu mérites une droite couzine!!Sa ce voit qu'il est pas net!!Après c'est mon couzin mais à part sa y'a R entre nous!!

Moi:Tu parles comme si vous aviez eu un truc entre vous!!

Aymen:Fais pas la folle aussi.C'était mon frère à l'époque, tu peux pas comprendre grosse!!

Moi:En tout cas se que je comprend c'est que tu reprend mes expressions, so quoi la personnalité??

Aymen:So quoi quand je vais t'encastrer dans le mur??Continue comme sa je quitte le restau et je te laisse avec ta bouffe pour 6 personnes là!!

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant