Partie 20

1.1K 181 9
                                    



Je passe devant chez elle,je la récupère puis go au resto.

Mélina:Toi tu blagues pas hein?!

Moi:Même toi!!

Mélina:Moi je blague jamais mais toi là,t'y est fraîche!!

Moi:Merci.

Je roule direction le restau avec la musique à fond accompagné de ma gow sûre.

On chantait "hundred miles" de Yall et Gabriella Richardson.On arrive au restau 45 minutes plus tard.On descend puis un voiturier va garer ma voiture pendant qu'on entre.Une serveuse nous demande ensuite si on est sur la liste puis elle nous laisse entrer et nous indique notre place.On était près de la fenêtre ta vu.

Mélina:Alors??Contente??

Moi:Oui.Merci beaucoup Méli'.

Elle me sourit.Un sourire que je lui rend puis on commence à papoter.

PDV NAHIL

Je sais même pas ce que je fais ici sérieux.Nisrina m'a carrément supplié de l'emmener au restau.Elle est vraiment différente d'il y'a deux ans.Je crois même qu'elle s'est fait refaire la poitrine mais je n'en suis pas sûre.Je l'emmène dans un restau qui vient d'ouvrir,il est vraiment sympa.

Nisrina:Euh..C'est le restau ou on va??

Moi:Ouais.Il vient d'ouvrir.

Nisrina:Je pensais qu'on irait dans un restau plus grand mais bon comme tu veux.

Je sors de le voiture et je me dirige vers l'entrée sauf que je vois pas Nis'.Je crois elle est restée dans la voiture.Je fais demi tour et je lui ouvre la porte.

Nisrina:Je croyais que tu le ferais jamais.

Elle descend et c'est là que je vois enfin ce qu'elle porte.

Moi:Nisrina elle est ou ta veste??

Nisrina:Je crois que je l'ai oubliée.

Moi:Ta robe est vraiment courte.Et elle est vraiment ouverte,à quoi tu pensais quand t'es sorti de la maison et que ta oublier ta veste.En plus il fait super froid.

J'enlève ma veste et je lui enfile.

Moi:C'est mieux.

Nisrina:Merci Nahil.

Moi:C'est rien.Viens on y va.

Je me dirige vers le restaurant suivie par Nis'.Une serveuse nous demande si on est inscrit sur la liste puis nous indique un endroit ou on pourrait s'assoir.

Je m'asseois et je vois Nisrina debout.Elle est de plus en plus bizarre.

Moi:Qu'est ce que t'attend pour t'asseoir??

Nisrina:Rien.

Elle s'asseoit puis on commande.

Moi:Pourquoi tu veux devenir secretaire??

Nisrina:J'aime bien.Et puis peut être que je pourrais remplacer Aliya.

Moi:Elle s'appelle Maliah.Je ne crois pas que je la virerais,puis mon père m'en empêcherai.

Nisrina:Pourquoi??

Moi:Il l'aime trop pour faire une chose pareil puis elle est excellente.

Nisrina: Je comprend pas pourquoi avec vous elle est gentil alors qu'avec moi,elle l'est pas du tout.Elle dit que je suis une bonne à rien.Elle m'a même criée dessus juste parce que j'ai dit que t'étais une bonne personne.Elle a dit que t'étais un garçon comme un autre et que..

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant