Partie 38

1.1K 135 13
                                    




Les nerfs sont tendus wayye, bonne lecture!

Moi:Là concrètement t'es en train de dire que obligatoirement si on se chamaille se sera ma faute quoi?!

Aymen:Est ce que j'ai dit sa même??La vérité t'es chiante comme s'est pas permis!!

Moi:Hum!!Tu sais Khaleel il est super sympa mais Bilel..C'est pas la même.

Aymen:Je suis sûre c'est bon.

Moi:Vazy toi.Et toi, t'es parents??

Aymen:T'es pressé pour qu'on se marie??Je savais tu m'aimais mais à ce point??

Moi:Ta tête biscornue là.Je veux juste qu'on ai leurs bénédictions genre.

Aymen:Mes parents ils sont... Pas comme les tiens si tu vois ce que je veux dire..

Moi:Mdr nan mais tu vas m'éclairer je suppose??

Aymen:Nan j'ai pas envie.Bon vasy demain vient chez moi.

Moi:Nan j'ai pas envie.

Aymen me regarde en souriant avec un sourcil levé.

Aymen:T'es sensé dire oui mon homme.Tu crois trop t'es quelqu'un toi,t'arrives même pas à la cheville de mon petit orteil.

Moi:Mdr, pourquoi tu parles déjà??Tu crois t'es mieux, ta face aplati même on dirait une clé à molette.

Aymen:A qu'elle moment j'étais sensé rigoler??

Moi:Quand tu t'es levé ce matin et que t'as aperçu ta face dans le miroir.

Aymen:Pourquoi tu fais la go??Tu sais même pas c'est quoi un miroir vu ta face de buffle séché là.

Moi:Mdr c'est comme sa??Aymen en vrai t'fais trop le fou avec moi, tahu moi sa me fais rien mais quand je vais te clasher t'vas chialer après sa va me retomber dessus donc je te demande comme quelqu'un n'ayant pas de face de buffle de te freiner.

Aymen:C'est toi t'veux vanner mdr!!Avec tes babines noires là.

Moi:Pourquoi tu parles mdr..Tu les aimes mes babines.

Aymen sourit seulement puis on continue à marcher dans le silence.On marche jusque sa voiture puis je fais demi tour sauf qu'il me rattrape et me fais un câlin.

Aymen:Tu pars sans me dire aurevoir??

Moi:Je croyais que j'avais une face de buffle séché.

Aymen:Calme mufasa.

Moi:Mdr sa existe chez vous les dessins animés??

Aymen:Tu crois trop en Arabie c'est un pays avec la dictature et tout.C'est pas sa du tout, je t'y emmènerais de toute façon un jour.

Moi:Que des paroles en l'air.

Aymen:Si sa tenait qu'a moi je t'y aurais déjà emmené mais bon..Bon je vais bouger.N'oublie pas ce que je t'ai dit grosse, parle pas à Al-Amal et parle de moi à ton deuxième frère.

Moi:Ouais.Allez fais attention sur la route hein?!

Aymen:Tekass!!

Il me fait un bisou sur la joue puis monte dans sa voiture et démarre en vitesse.Je le regarde puis je rentre chez moi ou je suis accueillie par mes enfants.Je vais au salon et je vois Nourane en train de boire dans une tasse vide.J'ai pas chercher à comprendre le délire, je me suis juste posé à coté d'elle et je regardais la télé éteinte comme elle faisait mdr.

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant