Partie 1

3.8K 202 16
                                    




Je pense que vous me connaissez tous,pas besoin de me représenter.Bon je mets quand même une photo histoire de hein??!

Sa fait 2 ans que je suis en Angleterre avec mes fils:Kais et Isaac qui ont 2 ans et demi maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa fait 2 ans que je suis en Angleterre avec mes fils:Kais et Isaac qui ont 2 ans et demi maintenant.Deux vrais jumeaux brun au yeux marrons clairs.De vrai beaugosses surtout,en même temps c'est mes fils hein??!J'ai finis mes études en agroalimentaire et j'ai maintenant 24 ans les gens,je suis officiellement vieille wayye!!

Bref je travaille depuis 2 mois déjà en tant qu'assistante.Ouais je sais,5ans d'agroalimentaire pour finir assistante,c'est très bizarre. Mais attendez,je suis pas une simple assistante,nan moi je suis l'Assitante de Mr.Kazim.Il est comme un père pour moi.Non ce n'est pas mon chéri,il a 54 ans et il a une femme.

Puis de toute façon,j'ai décidé de faire une croix définitive sur les hommes.Bref ou est ce que j'en étais,ah oui,donc je travaille pour Mr.Kazim alias tonton,c'est lui qui m'a dit de l'appeler comme sa. Il est Président je cite de "British Petroleum Inc."Une entreprise pétrolière.

Je gagne très bien ma vie et je peux élever mes deux bébés parfaitement.Je suis assez contente car au début,je vivais chez Bilel et Saira et c'était pas facile,avec leur petite fille de 1 an et demi puis le nouveau bébé qui est en route,hum seulement.En plus je dépendais d'eux et j'aime pas sa!!Une nouvelle vie commence maintenant pour moi ici!!

6h00

Je me lève puis vais faire mon rituel habituel.Ensuite,je réveille les jumeaux,les douche puis leur donne des céréales.Je vais ensuite m'habiller,j'enfile un pantalon taille haute blanc,une chemise camel et une longue veste en jean,on ne change pas les habitudes.Je met aussi une paire de talons camel et ma montre doré,puis je vais habiller les jumeaux et je les dépose à la crèche puis je file au boulot.

Quand j'arrive,la première des choses que je fais c'est d'apporter un café à Mr.Kazim.Même si il aime pas que je me dérange pour lui c'est dans ma nature,je suis comme sa.

Mr.K:Comment va tu mon enfant??

Moi:Très bien et vous Mr??

Il me jette un regard sale!!

Moi:Pardon, tonton Kazim!!Vous les gabonais vous êtes difficiles pardon!!(Bien sûr la discussion est en Anglais)

Mr.K:Laisse les gabonais là ou ils sont.Bon aujourd'hui j'ai une importante mission pour toi.

Moi:Je vous écoute!!

Mr.K:Mon fils arrive dans une semaine et j'aimerais le présenter à l'entreprise mais aussi à la société,pour sa,j'aimerais que tu fasses une grande réception.

Moi:Très bien.Mais je savais pas que vous aviez un fils??

Mr.K:Je l'ai envoyé depuis ses 6 ans au Gabon après la mort de sa mère.Il a maintenant 27 ans et sa fait 21 ans que je ne l'ai pas vu!!Bon trève de bavardages,pour la réception,j'aimerais que ce soit en extérieur!!Un endroit avec de la verdure..Et pour la nourriture,voyez sa avec un traiteur d'accord??Je vous fais confiance mon enfant!!N'oubliez pas les invitations d'accord??

(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant