Il reprend une respiration normale et me fixe.J'enlève mes mains de son visage mais il me prend la main et la sert.
Nahil:Je te déteste toujours et mon opinion n'a pas changé sur toi mais, merci.
Moi:Ah parce que tu crois que je t'appréciais peut-être??
Nahil:Pourquoi tu m'as aidé alors??
Moi:J'ai des principes et des valeurs.On m'a toujours appris à aider mon prochain, que j'apprécie cette personnes ou pas.
Nahil:M'ouais!!
Vu qu'y'avait pas d'électricité, il commençait à faire grave froid.Mon petit manteau là il était long mais il servait juste à cacher mon derrière.J'ai commençé à frictionner mes bras mais sa faisait rien du tout.
Je sens d'un coup Nahil se rapprocher de moi et nous couvrir avec son manteau et son écharpe.On est resté comme sa un bon moment puis finalement,on s'est assis par terre.On pouvait même pas appeler.Je crois que la coupures à toucher touts la ville.Le réseau avait l'air saturé.
J'avais ramené des trucs à grignoter.Des twix,des haribos,de l'oasis thea pêche et des cookies milka.J'ai sortie la nourriture et j'ai commençé à manger.
Nahil:Donc toi t'es là,tu manges et tu prévient pas.Sa partage pas quoi??
Moi:Bah t'as pas dit t'en voulais aussi.
Nahil:J'en veux.Donne maintenant.
Je lui en passe un peu puis il commence à parler.
Nahil:Ton mari et tes enfants vont pas s'inquiéter??
Moi:Mon mari est mort.Mes enfants sont en sécurité avec ma mère.C'est plus elle qui doit flipper je crois.
En pensant à elle j'esquisse un sourire.
Nahil:Excusez moi pour les propos que j'ai tenus sur vous.
Moi:C'est rien.Et vous??Votre copine??
Nahil:Est ce que j'ai l'air d'avoir une copine.
Moi:Bah vous êtes pas très laid!!
Nahil:Je vais prendre sa pour un compliment.J'ai personne dans ma vie.
Moi:Oh...
Nahil:Comment s'appelle tes enfants??
Moi:Kais et Isaac.
Nahil:Mais toi en faîte c'est quoi tes origines??
Moi:Je suis guinéenne et Cap-verdienne!!Et toi??
Nahil:Gabonais de mon père et Quataris de ma mère.
Moi:T'as des origines de fous en vrai.
Nahil:C'est pour sa que je suis beau.
Moi:Avec ta face de ballerines là tu crois tu pètes le score??
Nahil:Tu emplois des mots que je ne comprend pas??
Moi:Tu crois que t'es beau mais ta jamais vu mes fils.Regarde.
Je lui montre les photos que j'avais de mes enfants sur mon portable.
Nahil:C'est clair qu'ils sont beau mais je ne crois pas que sa vienne de toi.
Je rigole puis je souris et je pose ma tête sur son bras.J'étais tellement fatiguée.
Nahil:Par contre prend pas la confiance.Et c'est pas parce qu'on à échangé quelques mots que nous sommes devenus amis.
VOUS LISEZ
(2)Maliah: Aurais-je un jour droit au bonheur?
RomanceVenez découvrir la suite des aventures de Maliah.Lisez le tome 1:(1)RenoiXRebeu:Maliah et Amir pour mieux comprendre