En média : Maxime.
Pdv Mégane :
Je me réveille à cause de cette fichu lumière qui traverse la baie vitrée et arrive tout droit sur mon visage, car hier soir j'ai complètement oubliée de ferme les rideaux étant trop dans mes pensées. Ouais fin tu pensais surtout à Harry Styles. Commence pas toi, pas dès le matin.
Je soupire et me lève de mon lit. Je descend les escaliers et vais directement dans la cuisine. Je vois un mot de mon père, ah il est rentré lui ?
Je le regarde et lis ce qu'il y a marqué dessus : " Bonjour Mégane, mon boulot fait que je suis obligé de partir pendant un mois en Allemagne. Je suis désolée de ne pas t'avoir dis au revoir, j'étais obligé de partir vite. Travail bien, bisous. Papa. "
La journée commence bien. Sans arrêt c'est des " travailles bien à l'école, ai des bonnes notes et je serais fière de toi. '' mdr. Pas un seul moment il m'a montré qu'il était fière de moi, nan jamais. Juste un '' c'est bien continue comme ça, je suis fière de toi. '' de temps à autre.
Ma relation avec mon père est très froid depuis que mes parents ne sont plus ensemble, je lui en veux beaucoup mais je ne lui dis pas.
Il a trompé ma mère et je n'ai même pas eu le droit d'habiter avec elle. Du coup après mes études je fonce tout droit en France pour habiter avec elle et bye bye Denver.
Je mange un croissant et bois un verre de jus d'Orange. Je range tout et me met devant la télé, il y a friends. Cool !
Après dix minutes à regarder la télé je sens mon téléphone vibrer. C'est un appel, Maxime.
*Conversation téléphonique*
Maxime : Allô ?
Moi : Oui ?
Maxime : Ça te dit on va faire les magasins cette après midi pour t'acheter une robe pour ce soir et des chaussures et moi quelques fringues que j'ai besoin. Et juste avant on va au restaurant et je paye.
Moi : T'as prononcé le mot restauration alors je viens.
Je l'entends rire.
Maxime : Je viens te chercher à 11h, sois prête ma poulette.
Moi : Je le serais mon coq.
Je l'entends rire avant de raccrocher. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 10h08.
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Teen FictionHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...