Chapitre 25.

26 3 0
                                    

Pdv Harry :

Mégane s'est un petit peu rapprochée de l'inconnu. Quand il restera seulement 10 jours, elle me dira tout et je saurais enfin ses putains de secrets.

J'ai hâte de savoir, depuis le temps que ça me tracasse, après pour qu'elle tombe amoureuse de moi, ça va être dur.

Ça n'a pas l'air d'être une fille qui tombe facilement amoureuse. C'est le genre de fille que j'aime bien, inaccessible. Wesh t'es sérieux ? Vas y fais pas le con. Mais détends toi j'ai rien dis de mal.

On est dimanche matin et je suis de super humeur par rapport grâce à ce que Mégane m'a dit.

Cette après midi les gars viennent chez moi alors je vais pouvoir leur dire.

J'ai déjà jouée avec Jenna, l'ancienne amie de Mégane, elle était tombée dans le piège en moins d'une semaine.

Son secret était : Je suis toujours vierge. Alors je l'avais dis aux gars et ça avait tourné dans tout le lycée, personne ne savait que c'était moi l'origine de sa réputation, mais les gars savaient que c'était moi, ils n'avaient pas forcément apprécier.

Mais ils ne l'avaient pas dit pour ne pas qu'on s'engueule. Elle avait abandonnée au bout de 23 jours. C'était la dernière avec qui j'ai jouée.

Aujourd'hui ça fait 22 jours que parle avant Mégane et rien ne c'est passée. Il me reste 38 jours à attendre avant de savoir ses secrets et je sens que ça va passer lentement.

Je vais prend douche puis après l'avoir fait je vais dans ma chambre, je met un haut blanc on peut voir mes tatouages à travers, je met un jean noir et mes fameuses bottes.

Je sors de ma chambre, je vais voir Darcy dans sa chambre, elle est sur son ordinateur, elle est en skype.

Darcy : Oh Harry ! Viens c'est gemma.

Je m'approche et lui fait coucou de la main. Elle est en France pendant un mois mais elle revient dans deux semaines.

Gemma : Salut frérot !

Moi : Tu vas bien?

Gemma : Oui ! Alors les amours ?

Moi : Toujours rien !

Gemma : Darcy m'a dit que tu parlais souvent avec une Mégane où je ne sais pas trop quoi.

Je regarde Darcy qui baisse les yeux pour éviter mon regard. Elle a fouillée mon téléphone ?

Moi : C'est juste une amie.

Gemma : Oui, oui bien sûr.

On continue de parler pendant quelques minutes et je finis par sortir de la chambre à Darcy car on toque à la porte, ça doit être les gars.

Je descend et leur ouvre, je leur dis bonjour et ils entrent. Niall va prendre des chips dans la cuisine et on s'installe dans le canapé.

Zayn : Alors tu appris des choses ?

Moi : Non. Mais je lui ai proposée quelque chose et elle a acceptée.

Liam : C'est quoi ?

Moi : Quand il reste dix jours, elle me dit tout.

Liam : Il reste 38 jours à attendre ?

J'hoche la tête et on commence à parler de boxe et de mon combat que je vais avoir samedi.

Pdv Mégane :

Je suis dans mon canapé à regarder Teen wolf sur mon ordinateur avec des céréales.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant