En média : Jack.
Pdv Harry :
Je le regarde en le dévisageant.
Moi : Qu'est ce que tu fous là ?!
Jack : Oh Harry ! Content de te voir aussi et oui je vais bien aussi.
Je contracte ma mâchoire, je vais l'éclater ce mec.
Moi : Réponds à ma question.
Jack : Je suis revenu de Londres, c'était de la merde là-bas.
Moi : Tu aurais dû rester là-bas.
Je remarque que Darcy nous regarde, sans oser dire un mot. Je lui lance un mauvais regard, puis regarde Jack.
Moi : Je te préviens si tu retouches à ma soeur, je t'éclate.
Jack : Oh j'ai peur !
Je lui fous un coup de poing, il tombe part terre et crache du sang, sa lèvre est fendu.
Il touche sa plaie et voit le sang puis me regarde. Il se relève et approche sa tête de la mienne, on se défi du regard.
Jack : Ça tu vas me le payer.
Je rigole sarcastiquement et je le vois éloigner.
Je détourne mon regard vers Darcy, elle baisse les yeux.
Moi : Toi, tu vas avoir de gros ennuie.
On va dans la voiture, le chemin commence dans le silence. Puis je décide de prend la parole sans contrôler ma voix.
Moi : Alors, tu m'expliques ?
Darcy : J'ai rien fais de mal.
Moi : Pardon ? Tu fais le mur, il est 01h du matin, et mon pote m'appelle pour me dire que t'es avec un mec de 18 ans. 18 ans putain !
Je tape le volant, et elle reste silencieuse. Après quelques minutes elle se décide à parler.
Darcy : Je suis désolée. Le dis pas à maman s'il te plaît.
Moi : A une seule condition !
Darcy : Laquelle ?
Moi : Tu ne le reverras plus jamais.
Pdv Mégane :
Je me réveille en sursaut, nuit de merde. J'ai encore fais un de ces fichus cauchemars.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 01h27.
Je soupire, et sors de mon lit. Je descend dans la cuisine et prend un verre d'eau.
Je remonte et met un jean et un pull, puis mes chaussures et sors prendre l'air.
Je marche depuis dix minutes avec les écouteurs dans les horaires, je suis à deux rues de chez moi, je regarde le quartier, quand je vois Harry et une fille d'environ 14-15 ans sortir de leur voiture qui est garer devant la maison. Je retire mes écouteurs.
Je les entends se disputer. Enfin quelques mots. '' Jack, enculer, ne le revois jamais, sinon, tue et toi aussi ''
Je vois la jeune fille rentrer dans la maison en claquant la porte, je vois Harry s'asseoir sur les marches devant sa maison, la tête dans ses mains.
Qu'est ce qu'il se passe ? Mêle toi de ton cul, tu as déjà assez de soucis comme ça. Connasse.
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Novela JuvenilHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...