Chapitre 37.

26 1 0
                                    

P.D.V Mégane :

Mes yeux s'ouvrent en grand et mon sourire apparaît, je cours vers lui et lui saute dessus, il m'enlace et me sert fort.

Moi : Oh mon dieu, Alec qu'est ce que tu fais là ?

Alec : Je voulais te faire une surprise.

Il me lâche enfin et je souris comme un enfant de cinq ans. Je ne l'ai pas vu depuis que j'ai 12 ans.

Ça me fait du bien de le voir bordel, ça faisait tellement longtemps. Je souris et me touche le nez doucement et je ris et il fait de même.

Alec : Tu viens ? On passe la journée ensemble.

Moi : J'arrive, je préviens Vanessa, une amie.

Je lui souris et le vois aller vers le parking où sa voiture est apparemment garée.

Je me dirige vers Vanessa qui elle fronce les sourcils se demandant qui c'est.

Moi : Je vais partir pour passer la journée avec Alec.

Vanessa : C'est qui ?

Moi : Mon grand frère, je t'explique tout plus tard.

Vanessa : D'accord ! Je vais rentrer aussi alors la flemme d'aller en cours sans que tu sois là.

Moi : Pas de soucis.

Je lui donne mes clés de voiture en lui disant de la ramener chez moi et de passer voir Jack en même temps ça lui fera du bien.

Je me retourne et je vais vers le parking, je passe par l'endroit où sont les gars, et ça j'ai pas envie.

J'entends Louis m'interpeller, je me retourne vers lui.

Louis : C'est qui le mec ? Il a quel âge ?

Moi : Il a 24 ans. Et c'est quelqu'un que je connais.

Je commence à avancer quand on m'interpelle de nouveau mais cette fois ce n'est pas Louis m'ais Harry.

Harry : C'est qui pour toi ?

Je me retourne vers lui avec un sourire sournois.

Moi : C'est mon petit ami. Bonne journée les gars.

Je vais vers la voiture où Alec est posé contre. Je lui fais de nouveau un câlin pendant quelques secondes sentant le regard des gars sur moi.

Alec : On y va ?

Moi : Oui !

On entre dans la voiture et c'est partit pour une journée génial.

P.D.V Harry :

C'est son mec ? C'est une blague ? Putain ça me casse vraiment les couilles la vie de ma mère.

Louis : C'est vraiment son mec ?

Liam : Je sais pas du tout.

Zayn : Demande lui en message elle te répondra la vérité car elle ne sait pas qui tu es.

Moi : Tu es un génie Zay'.

Je sors mon téléphone de ma poche et je vais sur nos messages.

Moi : C'est le mec avec qui tu es partit ? Ton mec ?

A peine quelques secondes plus tard je reçois un message.

Felicity : Pas du tout nan, mdr. C'est mon frère, tant fait pas.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant