Chapitre 38.

32 1 0
                                    

P.D.V Felicity :

Le lendemain. 11h39. J-22.

Je suis dans mon lit, allongée sous ma chaude couverture. Et je réfléchis. Pourquoi il m'a tout simplement pas dit qu'il avait 19 ans ?

Il croyait que j'allais le fuir juste pour ça ? C'est complément idiot.

Hier quand on est rentré chez nous, j'ai dû inventer un mensonge pour pas qu'Alec sache la vérité.

Bien entendu il est au courant de tout car avant on s'appellait tous les soirs mais on s'est perdu de '' vue '' quand je suis rentrée au lycée.

Il sait tout dans les moindres détails, comme ma mère d'ailleurs. Ce que j'ai aimée avec lui c'est qu'il ne m'a pas jugée.

Jamais il ne me juge, bon il m'a quand même fait une bonne leçon d'une demi heure la dessus mais ça m'a fait du bien.

Ellipse du week end.

Lundi. 09h23. J-20.

Il reste 10 putain de jours avant qu'il sache tous mes secrets et ça me stresse.

J'ai peur que ça tourne mal ou alors juste après je me trouve de personne. J'aurais l'air d'une conne si je me trompe la vérité.

On est en cours d'histoire et je m'ennuie a mourir alors j'écris dans mon carnet de pensées encore et encore.

Au bout de quelques minutes ça sonne et on sort directement. Avec Vanessa on va à mon casier et je dépose mes affaires dedans.

Je parle quelque peu avec Vanessa quand quelqu'un me tape très doucement sur l'épaule.

Je me retourne et vois la petite brune, oui elle est plus petite que moi. Je suis assez grande comparer à elle.

Eleanor : Salut.. J-je pourrais te parler seule ?

Moi : Bien sur !

Vanessa comprend et me sourit en partant avec Maxime dehors. Oui, il retraine avec nous.

On marche vers la cours, cote à cote et moi en train de fumer. J'attends qu'elle se décide à me parler.

Eleanor : Euh.. Je voulais te dire merci pour ce que tu as fait pour moi l'autre jour.

Moi : Y'a pas de soucis, c'est tout a fait normal.

Eleanor : Oui mais je pensais pas qu'une fille comme toi me protégerai.

Moi : Comment ça une fille comme moi ?

Eleanor : Beh une..

Moi : Mauvaise fille ? Une fille dangereuse ?

Je souris en coin. Ça me fait sourire face au fait qu'elle soit timide de dire ce qu'elle pense.

Je le prend pas mal ce qu'elle pense de moi car je sais qui je suis et j'ai confiance en moi même.

P.D.V Harry :

On est à notre endroit, on parle tranquillement. Je relève mon regard et fronce les sourcils.

Liam : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Eleanor parle à Felicity.

Ils se retournent tous et on se regarde.

Zayn : Je me demande de quoi elle parle.

Niall : Ça se trouve Eleanor raconte tout à Felicity pour notre secret.

Je regarde les deux filles, on voit la différence des deux. Felicity est plus grande qu'Eleanor, Felicity à les cheveux un peu plus long que ceux de Eleanor. Sa couleur blonde fait ressortir ses yeux, j'aime bien c'est jolie. Mais je l'a préfère brune et je pense qu'elle aussi.

Je vois Eleanor se perdre dans ses mots alors que Felicity intervient et sourit en coin.

Moi : Nan, Felicity sourit donc c'est pas possible. Sinon elle ferait la gueule et aurait foncée tout droit sur nous vu son caractère.

On les entend rigoler enfin surtout le rire celui de Felicity qu'on entend à trois mille kilomètres.

Elles se séparent et Eleanor vient vers nous alors que Felicity, elle, va rejoindre Maxime et Vanessa.

Elle nous jette un regard et je la dévisage, elle me fait un doigt d'honneur.

Je souris discrètement et secoue la tête. Elle est folle cette meuf.

D'ailleurs je ne lui ai pas reparler depuis vendredi soir. Il faudrait sans doute que je lui envoi un message sinon je risque de perdre la possibilité de tout savoir.

Je sors mon téléphone de ma poche et lui envoie un message.

Moi : Tu boudes toujours ?

Felicity : Je ne boude pas mais tu m'as déçu.

Moi : Comment je peux me faire pardonner ?

Felicity : Je ne sais pas du tout. Laisse moi réfléchir et je te dis la réponse ce soir.

Moi : Bon... D'accord.

Je soupire et range mon téléphone. Ça sonne et donc on se dirige vers la salle de cours.

P.D.V Felicity :

Je rentre en cours et dans ce cours Vanessa est toute devant car elle n'arrive pas à comprendre et elle ne veut pas rater son année.

Je soupire en posant ma joue sur la paume de ma main doucement. Les élèves rentre dans la classe et quelqu'un s'assoie à coter de moi.

Qui c'est ? Roh j'suis trop crevée pour me retourner.

Le cours commence et c'est ennuyant à mourir. Je pose ma tête dans mes bras et me laisse endormir.

Prof : MADEMOISELLE !

Je sursaute et me relève vers le prof, la tête dans le cul. J'suis fatiguée, je n'en peux plus.

Prof : Ça va je ne vous dérange pas ?!

Moi : Éviter de crier s'il vous plaît j'ai mal à la tête.

Prof : CE N'EST PAS MON SOUCIS ! Dehors ! Et Tomlinson sortez aussi, si vous croyez que je vous ai pas vu dormir, c'est rater.

Je me retourne vers lui, c'est lui qui était à côté de moi.

On se regarde tous les deux la tête dans le cul et on soupire. On range nos affaires et on sort de la salle sous les cries de ce prof.

Louis : Il m'a fait mal au crâne à crier comme ça.

Moi : La même.

On rigole et on va dans la cour, à l'endroit des gars. Je m'assois contre l'arbre et ferme les yeux.

Louis : Ça va toi ?

Moi : Oui, merci. Et toi ?

Louis :  Ouais. Je voulais vraiment te remercier pour avoir protégée Eleanor.

Moi : C'est normal.

Il me sourit et me prend dans ses bras. Et je le sers fort et reçois un message. Je me détache de lui et prend mon téléphone.

Vanessa : J'suis aux toilettes, dépêche toi de venir.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant