Chapitre 19.

33 2 0
                                    

" HUDTUP-LEKI, JEY UJ ZQSA, IQCUTY, Q IUFJ IJHUUJ QLUDKU Q 17X "

Pdv Mégane :

Moi : C'est un message codé.

Il hoche la tête, on descend dans le salon et on s'installe une nouvelle fois dans le canapé.

Je pose le papier sur la table et nous le regardons plusieurs minutes.

Moi : Il faut trouver quel type de code c'est.

Jack : Ouais. On en a appris combien déjà ?

Moi : Ils nous en ont apprit 6, trois d'entre eux ne sont certainement pas ce qu'on cherche.

Jack : Le code alphanumérique, code bâton romain et le code tic tac toc.

Moi : Exact. Pour ceux qui pourrait fonctionner on a apprit le code cassée, code âgés et..

Jack : Le code avocat.

J'hoche la tête et soupire en regarde le petit mot. Je me lève et va prendre une feuille et un crayon sur le meuble qui tient la télé et je me rassois.

Moi : J'espère que tu t'en rappelles encore. Moi j'ai du mal avec le code âgés.

Jack : C'est celui que je connais le plus.

J'hoche la tête et soupire.

Pdv Harry :

Il est 00h02 et toujours pas de message, je suis toujours chez Liam. Mais Liam et Niall sont partit faire à manger pendant que Louis et Zayn sont sortit fumer.

Il faut qu'elle se rapproche de l'inconnu et qu'elle lui raconte tout, comme ça elle va tomber amoureuse en pensant qu'il est là pour elle et je serais son secret.

Mais elle semble donner sa confiance à personne. Mais elle m'a quand même dit que ses problèmes et ses secrets revenaient à la surface, c'est un bon début.

Liam : Harry ?

Moi : Quoi ?

Liam : Je trouve ça complètement idiot ta façon de parler à Mégane, mec. Elle t'a rien fait !

Moi : Mais tu sais très bien que c'est pour qu'elle se rapproche de l'inconnu, qu'elle me dise ses secrets et se trompe de personne.

Liam : Ouais mais bon, la pauvre.

Moi : Ça ne te dérangeais pas quand c'était les autres, pourquoi tu dis la pauvre ?

Liam : Parce que elle comparer aux autres, malgré qu'elle m'a déçu au réfectoire, elle est vraiment détruite mais elle a un masque qui cache toutes ses émotions. C'est pas comme les autres filles qui n'avaient que des secrets ridicules.

Zayn : Ouais du genre '' mon ex et moi on a fait un plan à trois '' ou '' il m'a trompé ''. Elle, ça semble plus important que ça.

Louis : Je pense, en retirant ce que j'ai dis toute à l'heure, qu'elle a vraiment des gros secrets et que ce sera compliqué de les savoirs.

Moi : Elle est vraiment détruite ?

Liam : Une fille aussi souriante qu'elle, qui d'un coup change de comportement en faisant volte face, elle juste prête à exploser, tout simplement.

Je soupire et croise mes bras et mettant ma tête en arrière contre le mur.

Louis : Comment on procède ?

Moi : Je ne sais pas, je sais rien du tout. D'en quoi on s'est embarqués, franchement ?

On soupire tous, on finit par parler une nouvelle fois d'autre chose et de passer à table.

Pdv Mégane : *on reprend ça c'est arrêté

Moi : On commence par le code âges?

Jack : Oui, aller go.

On écrit chaque lettre de l'alphabet sur une feuille, en dessous on va devoir marquer les lettres qui correspondent.

Moi : Je ne me rappelle jamais pour le A du début.

Jack : A c'est G.

Écrit donc sur la feuille : A,G - B,H - C,I - D,J - E,K - F,L - G,M - H,N - I,O - J,P - K,Q - L,R - M,S - N,T - O,U - P,V - Q,W - R,X - S,Y - T,Z - U,A - V,B - W,C - X,D - Y,E - Z,F.

Ok donc pour vous expliqués si vous n'avez pas compris chaque première lettre correspond au lettre de l'alphabet et les deuxièmes sont les lettres qui correspond au code âgés.

Moi : Donc maintenant faut essayer de décrire le mot avec ça pour voir si c'est celui là.

Donc si on prend les lettres et les remplacent par les deuxièmes lettres.

HUDTUP- LEKI, JEY UJ ZQSA, IQCUTY, Q IUFL IJHUUJ QLUDKU  Q 17X = NAJZAV-RLQO, PKE AP ZWYG, IWIAZE, W OALR OPNAAP WRAJQA W 17D.

Je rigole avec Jack et soupire. Ça veut rien dire, donc ce n'est pas celui là.

Jack : Bon on fait le code avocat.

J'hoche la tête et c'est partit. On recommence avec le code avocat.
A,Q - B,R - C,S - D,T - E,U - F,V - G,W - H,X - I, Y - J,Z - K,A - L,B - M,C - N,D - O,E - P,F - Q,G - R,H - S,I - T,J - U,K - V,L - W,M - X,N - Y,O - Z,P.

Du coup on recommence à changer les lettres pour voir si cette fois ça fonctionne.

HUDTUP- LEKI, JEY UJ ZQSA, IQCUTY, Q IUFL IJHUUJ QLUDKU  Q 17X =
RENDEZ-VOUS, TOI ET JACK, SAMEDI, A SEPT STREET AVENUE A 17H.

On se regarde. Bon on a réussit, il veut qu'on le rejoigne à sept street avenue samedi à 17h.

Jack : Bon beh on y va samedi du coup ?

Moi : On a pas vraiment le choix, je ne veux en aucun cas qu'il croit qu'on se dégonfle.

Il hoche la tête et je regarde l'heure sur mon téléphone : 01h27.

Jack : T'es fatiguée ?

Moi : Un peu mais je n'arriverais pas à dormir.

Jack : Moi non plus, on va faire un tour ?

J'hoche la tête et prend ma veste et on sors de la maison avec Jack.

On marche dans un silence reposant, je me pose beaucoup de questions pour samedi.

Je ne stresse pas mais je suis surtout très curieuse et j'ai hâte de savoir ce qu'il veut.

Jack : Tu as peur ?

Il me dit ça avec un sourire en coin comme si il se moquait de moi.

Moi : Nan, je suis curieuse de savoir ce qu'il nous veut.

Jack : Oui, moi aussi.

On marche jusqu'à un endroit que Jack et moi passions notre temps quand on était ensemble.

On va sur le pont pour regarder la rivière. Il pose sa main autour de mes épaules.

Jack : Tu sais, j'ai toujours su que tu étais plus dangereuse que moi.

Moi : Ah oui ?

Jack : Tu as toujours plus courageuse que moi et tu m'as sauvée la vie deux fois.

Moi : Je sais.

Je baisse les yeux et il me prend dans ses bras, j'hésite mais ressert mes bras sur autour de lui.

Jack : Je crois qu'on est destinés à faire équipe tout les deux.

Je ris doucement et tourne mon visage vers la maison d'en face. Je vois les cinq garçons en train de nous regarder devant la maison en fronçant les sourcils.

merde.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant