Pdv Harry :
Quand elle prononce ces derniers mots, elle se retourne avec Vanessa et vont sur le banc en face.
Quand elle m'a dit ça, j'ai perdu automatiquement mon sourire, qu'elle connasse.
Les gars rigolent pour se foutre de ma gueule et je leur fais un doigt d'honneur.
Zayn : Elle t'a enculer là !
Les gars rigolent encore plus, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Bande d'enculer.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Mégane.
Moi : J'aime beaucoup ta tenue d'aujourd'hui. Elle moule beaucoup tes formes.
Je la regarde du coin de l'oeil pour voir comment elle réagit. Elle regarde discrètement son téléphone alors que Vanessa cherche quelque chose dans le sac à Mégane.
Elle sourit et secoue la tête en répondant. Ça commence, elle devient accros à lui, à moi.
Quelques secondes plus tard, je sens mon téléphone vibrer, je le regarde discrètement pour pas qu'elle remarque que c'est moi et aussi que j'ai de nouveau un téléphone.
Mégane : Monsieur est très observateur.
Moi : Oui, très. Tu devrais le savoir depuis le temps.
Mégane : Oh je le sais, ne t'en fais pas pour ça. ;)
Moi : Les garçons vont beaucoup te regarder aujourd'hui. :(
Mégane : Sois pas jaloux, je ne suis intéressée par personne ici.
Moi : Même pas moi ?
Mégane : Je ne sais pas qui tu es. Alors je ne peux pas te dire.
Moi : Bien vu.
Mégane : Je sais. :)
Je range mon téléphone dans ma poche car ça sonne. On rentre tous en cours, français, super.
PDV Mégane :
Lundi soir.
La journée est passée assez vite, je suis actuellement dans ma voiture pour rentrer chez moi. J'ai déposée Vanessa juste avant chez elle.
Quand je me gare, je vois que la voiture de Jack n'est pas là. Je descend de la voiture et je rentre chez moi.
Je prend une pomme et je monte dans ma chambre, je vois une lettre sur mon oreiller alors que la fenêtre est grande ouverte, faisant voler les rideaux.
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Teen FictionHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...