Chapitre 21.

35 2 0
                                    

Pdv Mégane :

Aujourd'hui on est vendredi, les autres jours de la semaine je ne suis pas aller en cours, le lendemain d'être sortit tard, j'étais malade. J'ai donc éteint mon téléphone tout ce temps et là je me suis réveillée à 06h à cause d'un cauchemars alors je ne dors plus.

Mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux alors je vais en cours. Je vais rester dans mon coin, rester toute seule est a vrai dire comme ma nouvelle source de repos.

Je me sens mieux seule. Jack est partit mardi et a dit qu'il reviendrait samedi à 16h.

Je me lève de mon lit et je vais à la douche. Je me détend avec l'eau chaude.

Je sors de la douche et me sèche le corps et les cheveux. Je démêle mes cheveux et les laissent détacher.

Je met du mascara et un peu d'anti-cernes car j'ai une tête de zombie, j'ai presque pas dormis de la semaine et je suis épuisée. Ensuite je m'habille d'un jean bleu taille haute et un débardeur jaune pâle.

Je descend et mange une banane, petit penser au Mystérieux inconnu.

OH PUTAIN ! Je lui ai pas parler de la semaine vu que mon téléphone était éteint ! Je le rallume.

Je sens mon téléphone vibrer pendant au moins dix minutes.

5 messages de Jack et 6 de l'inconnu.

Jack : Tu vas mieux ?

Jack : J'imagine que non.

Jack : Oh ?

Jack : T'es tant que ça malade ?

Jack : Faut qu'on se voit vendredi, je viens te chercher au lycée, c'est urgent.

Son dernier message m'inquiète un peu là.

Moi : Je vais bien. Qu'est ce qu'il se passe ?

Puis j'ouvre ceux de l'inconnu avec énormément d'appréhension.

Mystérieux inconnu : Bonjour, ma jolie.

Mystérieux inconnu : Pourquoi t'es pas en cour ?

Mystérieux inconnu : Mégane ?!

Mystérieux inconnu : Tu es sur de plus me parler ?

Mystérieux inconnu : Tu as jusqu'à minuit pour répondre et après si t'as pas répondu, ciao.

Mystérieux inconnu : Tu as perdu, ciao.

Putain de bordel de merde fais chier ! Je balance un verre contre le mur le faisant s'éclater en milles morceaux.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant