Chapitre 10.

40 2 0
                                    

Pdv Mégane :

Jack : Salut ma jolie.

Moi : Qu'est-ce que tu fous là ? Et comment tu es rentré ?

Jack : Je t'ai dis que je voulais me venger, nan ?

Je sens mon coeur battre fort, qu'est ce qu'il va me faire ?

Je le dévisage alors qu'il s'approche doucement de moi en me souriant d'un air malsain. Je me recule et d'un je sens la porte derrière moi, je sers ma serviette dans mes doigts.

Jack : Tu as peur ?

Moi : Nan.

Jack : Alors pourquoi tu recules ?

Il pose ses mains sur mes épaules, je dégage ses mains.

Moi : Ne me touche pas, Jack.

Il sourit et tire sur ma serviette violemment la faisant partir. Je cache mes seins et mon intimité.

Je le vois s'approcher encore de lui et me dévisager.

Jack : T'es devenu encore plus bonne, dis moi.

Moi : Ferme là, et casse toi.

Il rit, et essaie de dégager mes mains, il y arrive finalement et les bloquent contre la porte.

Moi : Jack, lâche moi !

Il me porte et me balance sur le lit. J'essaie de partir mais il me bloque contre celui ci. Je sens les larmes me monter aux yeux.

Je commence à lui crier de me lâcher et il met sa main sur ma bouche pour me faire taire.

Les larmes coulent le long de mes joues alors qu'il écarté mes jambes. Putain non ! Te laisse pas faire.

J'essaie de lui donner un coup de pied dans ses couilles mais il bloque ma jambe.

Il se déshabille et touche mon intimité. Fils de pute.

Moi : Je t'en supplie Jack. Nan !

Il entre deux doigts en moi, me faisant pleurer deux fois plus. Quel enculé celui .

Il retire ses doigts et rentre en moi. Il fait des vas et vient rapide. Et au bout de 10 minutes, il éjacule. Il se rhabille et s'approche de la porte.

Jack : Alors, t'as aimé ma vengeance ?

Moi : Vas te faire foutre.

Il se barre en rigolant, me laissant seule dans le lit en pleure. Je rejoins mes genoux à ma poitrine et pose ma tête dans mes bras.

Je lève la tête, et va dans la salle de bain. Je prend ma trousse et prend mon rasoir, je prends la lame.

Mégane, non. Si, c'est à cause de lui et je dois me soulager. Il va te faire replonger ? Tu vas le laisser faire ? Il a gagné.

Je pose la lame sur la peau de ma cuisse. Je trace un trait assez profonde. Je vois le sang glisser le long de ma cuisse droite.

Je m'assois sur le bord du bain et fond en larme. Il faut pas que je reparte là-dedans. Je me l'étais promis.

Je me relève et m'essuie la cuisse et met un petit bandage discret. Je vais dans ma chambre, met un gros pull et un jogging.

Je l'allonge dans mon lit. Je soupire. Vie de merde. Je met mes écouteurs et m'endors finalement fatiguée par mes pleures.

SMS Game & Past Dangerous | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant