Pdv Mégane :
Vanessa : Quel que soit ton passé, je vous accepterez, car à la base Mégane tu étais ma pire ennemis et pourtant... Tu es la seule qui est là à l'heure d'aujourd'hui avec ce qui m'arrive. Et jack, je porte ton enfant.
Moi : C'est adorable Vanessa, seulement il faut vraiment que tu comprenne que ce n'est pas le genre de passé comme '' mes parents ont divorcés '' c'est largement plus dangereux que ça. Ça peut mettre ta vie en danger.
Jack : Et pour te dire franchement, tu l'es sans doute déjà à l'heure qu'il est.
Vanessa : Comment ça ?
Moi : Tu as remarquée que je ne parlais plus à personne au lycée ?
Elle hoche la tête et attends ma réponse impatiemment.
Moi : Bon on m'a lâchée mais c'est aussi parce que quand tu es proche de certaines personnes, les gens qui nous veulent du mal à Jack et moi s'en prenne à eux pour nous atteindre.
Elle avale difficilement sa salive et hoche la tête.
Moi : Ne t'inquiète pas on va tout faire pour vous protéger toi et ton bébé.
Elle me sourit et touche doucement son ventre, il n'est pas encore gonflé.
Jack : Ça fait combien de temps ?
Vanessa : Seulement 1 mois et demi.
Il hoche la tête et la prend dans ses bras et l'embrasse. Que c'est mignon. En attendant je suis entre deux personnes qui se bécot la bouche devant moi.
Ils se détachent enfin comme si ils avaient enfin remarqués que j'étais là.
Jack : Tu restes dormir ce soir ?
Vanessa : Si ça ne dérange pas Mégane, je veux bien.
Moi : Non, ne t'inquiète pas.
Vanessa : Mais pourquoi tu vis ici maintenant ?
Jack : Son père n'est pas là alors il faut qu'il y est quelqu'un avec elle et puis vu qu'on est les deux visés, vaut mieux qu'on reste ensemble.
Elle hoche la tête et on va préparer à manger. Jack et Vanessa se mettent au fourneau alors que moi, je les regarde faire.
Une fois le repas finit, on regarde un film que Vanessa à choisit. Vanessa a sa tête sur le torse Jack et lui il lui fait des papouilles dans les cheveux.
Il est un peu ennuyant à vrai dire. Normal ça parle d'amour et toi niveau amour... MDR. Connasse va.
Je sens mon téléphone vibrer et regarde mon message.
Mystérieux inconnu : Tu fais quoi, ma belle ?
Moi : Je regarde un film de merde avec un couple à coter de moi génial. Et toi?
Mystérieux inconnu : Avec ma petite soeur. C'est qui le couple ?
Moi : Tu m'as pas vu vendredi avec un couple ?
VOUS LISEZ
SMS Game & Past Dangerous | H.S |
Teen FictionHarry Styles adore jouer au jeu du "Trouve qui je suis."Ce jeu consiste à celle qui trouve qui c'est, gagne sa protection auprès de lui, seulement il a toutes les stratégies déjà construite pour qu'elles ne devinent jamais. Il veut juste savoir leur...